Page 16 sur 26
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 22 févr. 2016, 22:26
par camion rouge
si je vous disais tout mon parcours, il y en aurait pour des heures !!!
tiens, je vais creer un post a ce sujet ! dans la pluie et le beau temps !
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 24 févr. 2016, 21:13
par p23
Bonsoir,les 598000 kms ont été dépasser aujourd'hui aprés un petit tour a Bordeaux pour aller voir un garage ou il y a de belles autos

:
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 24 févr. 2016, 21:19
par Grizzly Sauvage
Il y a que le siège de la DS montre quel n'est pas neuve, sinon j’aurai cru quel n'avez jamais roulé!
Belle brochettes de voitures!

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 24 févr. 2016, 21:23
par Grizzly Sauvage
J'avais oublier, bientôt les 600 000

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 24 févr. 2016, 21:29
par p23
Grizzly Sauvage a écrit :J'avais oublier, bientôt les 600 000

J'ai bien vu

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 28 févr. 2016, 17:42
par p23
Salut,cela fait un moment que Pépére

fait des siennes parfois pour démarrer.Contact avec les voyants allumés comme il faut et quand je tourne la clé :Rien
J'ai d'abord pensé au Neiman,puis en enlevant le dessous ou se trouve ce fameux Neiman,il y a un fil qui est sorti de son logement sans forcer
Cette grosse cosse est fait la liaison entre le faisceau et le Neiman.Je me suis également aperçu que les fils commencer a étre marquer du aux frottements toutes ces années sur la ferraille qui maintient la colonne de direction.Donc je me suis dit que j'allais remedier a tout ça,en le faisant passer d'une part ailleurs,et ensuite en gainant les fils.(Ceci évitera tout risque de prendre feu)
Mais par la ça ne passe pas !
Donc on enléve les vis qui maintiennent la colonne,on se retrouve donc avec le volant comme ceci,
Puis on cherche ce fameux faisceau pour le faire passer de l'autre coté,pour cela j'ai enlevé l'écran de la mini chaine,
Puis comme ça va bien a faire

,le dessous du dessous
Et enfin le faisceau est de l'autre coté
Cela permets aux fils du Neiman de sortir sans plis
Une fois bien en place,j'ai gainé,plus de risque d'abimer les fils
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 28 févr. 2016, 17:46
par p23
.....Suite,
Voila c'est remonté,Impec
Ps:Quelqu'un aurait t'il les écrous prisonniers qui servent a maintenir la poignée d'ouverture du capot,ou bien a quel endroit se les procurer.Merci

...ou une combine pour y remédier.
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 29 févr. 2016, 10:19
par Grizzly Sauvage
Salut,
Beau travail, avec cette gaine ça ne risque plus grand chose!
Pour tes écrous prisonniers, ils sont soudé ou c'est le genre démontable ? sinon reno doit en avoir, ça doit se monté sur plusieurs modèle

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 29 févr. 2016, 20:53
par Fossoyeur
Bonsoir,
Tu vas peut-être trouver ton bonheur là-dedans. Il y a même les références Renault... quand c'est du Renault
http://shop.berner.eu/cdn21/h9e/hd7/8989027794974.pdf
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 29 févr. 2016, 21:06
par Grizzly Sauvage
Pas mal le lien !
Pour les Renault, ça commence en page 36 ...
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 29 févr. 2016, 21:53
par p23

Je dirais page 37 photo 3

Merci a toi !
Grizzly Sauvage a écrit :Pas mal le lien !
Pour les Renault, ça commence en page 36 ...

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 29 févr. 2016, 21:54
par p23
[quote="Grizzly Sauvage"]Salut,
Beau travail, avec cette gaine ça ne risque plus grand chose!
Merki

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 07 mars 2016, 19:12
par p23
Bonsoir,je me suis occupé de mon vieux copain

....Polytrol :
Application :
On inonde :
On essuie le surplus :
Et voila le boulot

:
Les rétros :
Et la baie de pare brise

:
Voila,nickel

.Pour la petite histoire,il a encore fait 200 bornes hier soir,il marche comme un avion.Malgré les kilométres,il accélère encore fort,et honnêtement en toute modestie j'en suis moi méme étonné de comment ii part quand on appuie sur l'accélérateur de paysage
Ceci dit je l'ai toujours super entretenu,choyé même

,et je pense que quand il sera au bout il lâchera d'un coup ! En méme temps,il a toujours fait de la route a régime soutenu,et a traverser la France bien des fois .

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 08 mars 2016, 12:47
par p23
Et ce jour,la carrosserie

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 08 mars 2016, 12:52
par Grizzly Sauvage
Salut,
Toujours nickel!
Beau boulot pour le toit, rétro, et la baie de pare brise!

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 08 mars 2016, 13:59
par TheStone
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 08 mars 2016, 20:57
par p23
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Toujours nickel!
Beau boulot pour le toit, rétro, et la baie de pare brise!


Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 12 mars 2016, 20:01
par p23
Bonsoir,petite virée avec Pépére pour aller voir de belle autos
Mon Graal a moi automobile :
Celle ci,c'est quand la derniére fois que vous en avez vu une nickel
Vw Karmann Ghia
Berlinettes

belle brochette

et la r4 au second plan...nickel !
Scirocco

Au second plan De Lorean et mon 2000.1
Une Vf 2 bien retapée
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 12 mars 2016, 20:10
par p23
....Suite
Top ça aussi

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 12 mars 2016, 21:29
par Davidrwt
p23 a écrit :....Suite
Top ça aussi
Photo-0632.jpg

J'adore cette voiture

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 13 mars 2016, 03:24
par Fossoyeur
Triumph Spitfire mk3, et Alpne A310 V6

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 16 mars 2016, 17:43
par p23
Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 16 mars 2016, 17:49
par Grizzly Sauvage
Salut
Ah je vois ta golf 4 grise ..
sinon dans les voiture en photos avant, la R5 turbo 2 sublime, et les alpines (pour moi les bleu, les premières) j’adore!

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 17 mars 2016, 11:16
par p23
Grizzly Sauvage a écrit :Salut
Ah je vois ta golf 4 grise ..
sinon dans les voiture en photos avant, la R5 turbo 2 sublime, et les alpines (pour moi les bleu, les premières) j’adore!

Salut Grizz,oui Golf 4 tdi 90 cv...increvable

Re: espace 2000.1 td 03/87
Publié : 17 mars 2016, 11:17
par p23
Grizzly Sauvage a écrit :Salut
Ah je vois ta golf 4 grise ..
sinon dans les voiture en photos avant, la R5 turbo 2 sublime, et les alpines (pour moi les bleu, les premières) j’adore!

Salut Grizz,la r5 Turbo ce n'est pas la 2,mais bien la 1ére avec son tdb et sièges spécifiques et ses ouvrants en alu ainsi que le toit !

La r5 Turbo 2 possédait les ouvrants standards et le tdb et sièges de r5 Alpine Turbo
