Bonjour à tous,
Je m’appelle Pierre et cela fait quelques temps que je profite de votre forum pour dépanner un Espace un peu particulier, pas au niveau du modèle puisque courant mais plutôt à sa destination : objet central d’un spectacle.
Je suis musicien et fais parti d’une compagnie de cirque où un des spectacles produits s’intitule : Espace Cabaret. Nous racontons alors les débuts de la production de ce cher Espace tout en musique acrobaties et rires.
Voici un lien pour les curieux :
http://www.compagnietempo.com/espace-cabaret/
Du coup à force de réparer et entretenir nos Espace 1 phase 2, nous en avons 3 (1 pour pièces et 2 roulants) j’ai pris goût à mettre les mains dedans

donc je me suis aujourd’hui offert un Espace 1 phase 1 de 1986 de première main avec 243000km. Il a pas mal de choses esthétiques à reprendre à l’intérieur mais l’extérieur est plutôt en bon état.
Je suis actuellement en train de chercher Comment identifier la finition de mon modèle mais il me semble qu’il s’agit d’une version de base.
Je suis ici pour apprendre de vos expériences et peut être vous apprendre de la mienne
Au plaisir de vous lire !