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Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 00:39
par shun67
salut
a la bourre, j'avais pas vu le post
desolé pour ta mesaventurte et bon retablissement,
l'essentiel est que tu t'en sorte sans sequelle,
courage pour la suite
Steeve
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 12:16
par cris59
des nouvelle pour le superbe II v6
il apartien a une agence de location d'ou sont état
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 14:37
par l'espace
bonjour.
m'excuser la demande, mais, pour mieux comprendre, voulez vous m'expliquer quells sont les couts a payer pour avoir un V6 ou J8S (espace 2) roulante ???
maintenant, chez vous, pour faire un passage de propriete pour un espace 2 il faut payer une taxe de polution vers l'etat francais ?
merci beaucoup pour votres retours.
pour moi, comme voiture de famille, je vois raisonable seulement le J8S ou le 2.0 essence passe au GPL ou ETHANOL.
pour les autres, plus puissantes, je vois seulement plus cout de revient / km. ou je me trompe ?
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 14:53
par orval56
cris59 a écrit :des nouvelle pour le superbe II v6
il apartien a une agence de location d'ou sont état
tu peux en dire plus ?? je salive déjà ...
me verrai bien avec un V6...

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 15:02
par cris59
orval56 a écrit :cris59 a écrit :des nouvelle pour le superbe II v6
il apartien a une agence de location d'ou sont état
tu peux en dire plus ?? je salive déjà ...
me verrai bien avec un V6...

voila la copi du mail je saliver aussi mais je les vite ravaler
(Bonjour,
Pour de plus amples renseignements sur nos tarifs, disponibilités ou autres, veuillez nous contacter par téléphone au 07.81.13.17.91
Location / vente : Nous vous proposons un tarif mensuel sur 15 ou 24 mois....
A la fin de votre échancier, le véhicule est à vous.....
La Solution à vos besoins.....
Cordialement
HDM LOCATION
+33 7.81.13.17.91
4 Rue de Babylone
59100 Roubaix)
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 15:08
par orval56
pour le V6
taxe de mise en circulation : 433,65 €
taxe de circulation (annuelle) : 769,43 €
taxe CO2 : 500 € à 1000 €
soit 1683,28 € au minimum (prix de l'auto !) ou 2183,28 € maximum ...
ça refroidit !!
à ajouter 100 € pour l'homologation et 0,10€ pour la douane (mouarrrf)
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 15:11
par cris59
l'espace a écrit :bonjour.
m'excuser la demande, mais, pour mieux comprendre, voulez vous m'expliquer quells sont les couts a payer pour avoir un V6 ou J8S (espace 2) roulante ???
maintenant, chez vous, pour faire un passage de propriete pour un espace 2 il faut payer une taxe de polution vers l'etat francais ?
merci beaucoup pour votres retours.
pour moi, comme voiture de famille, je vois raisonable seulement le J8S ou le 2.0 essence passe au GPL ou ETHANOL.
pour les autres, plus puissantes, je vois seulement plus cout de revient / km. ou je me trompe ?
edit: j'arrive en retard
pas de taxe de pollution mais c'est inclu a la carte grise et un control technique touts les 2 ans et de moins de 6 mois en cas d'achat
en septembre pour le chrysler j'avais payer 180€ et et 65€ de control technique

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 15:29
par l'espace
merci pour votre retour
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 05 janv. 2014, 18:38
par cris59
voila j'ai fait la visite de l'espace III 2.0 16v rxt de 2000 avec 119 000 kilometre intérieur nikel mais a l'extérieur les baguette son a moutier a terre et terni le toit ouvrant ne souvre plus (probleme electrique ) et le tableau de bord déconne le compteur journalier ne fonctionne plus (ne marque pas le bon kilométrage
il y aussi les antibrouillard qui ont blanchi
coter moteur il est impeccable bien entretenue avec suivi il manque les facture de c'est 4 premier année
les amortisseur et système suspension pneumatique mi a neuf chez Renault
kit distribution moins de 10 000 km fait dans un petit garage
4 pneu neuf
elle a les jante alu
toit ouvrant panoramique Electrique
4 vitre elec
feux xénon
barre de toit
suspension pneumatique
etc
c'est mon pére qui a fait laisser moi je sui caser a l’arrière

qui est trés spacieux et confortable le moteur et silencieux
mais des bruit de plastique bien présent qui viens de l’arrière
il est a 1800€ que en pensez vous a t'il des panne a craindre
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 06 janv. 2014, 02:19
par Pilou29
Mouais, le symptôme du compteur qui ne fonctionne pas laisse augurer bien d'autres choses et peut être des réparations fort couteuses : B2I + compteur, d'ailleurs comment être sur du kilométrage.
Sans ce problème de compteur çà peut être intéressant.
Mais c'est le moment de ressortir ma célèbre maxime, pour la première fois de l'année (et malheureusement probablement pas la dernière) : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 06 janv. 2014, 07:36
par cris59
Pilou29 a écrit :Mouais, le symptôme du compteur qui ne fonctionne pas laisse augurer bien d'autres choses et peut être des réparations fort couteuses : B2I + compteur, d'ailleurs comment être sur du kilométrage.
Sans ce problème de compteur çà peut être intéressant.
Mais c'est le moment de ressortir ma célèbre maxime, pour la première fois de l'année (et malheureusement probablement pas la dernière) : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
c'est la question que je me poser en faite le compteur fonctionne mais il fait des truc bizarre de genre
il nous par moment des mauvaise info ou il prend pas le bon kilométrage comme l’essai que nous savons fait ,
le compteur a pri les 10 kilometre que on a fait mais le journalier nous indiqué presque 70km
je ne suis pas presser donc mon Temp pour trouver
bonne journeé
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 06 janv. 2014, 09:44
par pub2n
Bonjour
+1 avec Pilou29 , ce III a soit des soucis de B2I (faux contact, hs ou oxydation) ou d'attelage avec bugs de l'electronique embarquée qui va avec.
De plus, la suspension pneumatique est une roulette russe

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 06 janv. 2014, 18:21
par cris59
pub2n a écrit :Bonjour
+1 avec Pilou29 , ce III a soit des soucis de B2I (faux contact, hs ou oxydation) ou d'attelage avec bugs de l'electronique embarquée qui va avec.
De plus, la suspension pneumatique est une roulette russe

se probleme il nous l'avez pas présiser quand on les apeller c'est quand mon pére leur a dit que il n'y avait plus d'essence et ils nous a éxpliquer que le compteur et l'odb (si sen en et un ) avais de souci
sinon un question c.. sa sert quoi la suspension pneumatique

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 06 janv. 2014, 19:25
par pontiac
Salut,
Si tu veux vraiment acheter un
III, un conseil... potasse de long en large la section du
III 
( mais pas en travers

)
Ainsi le prochain que tu ira voir... tu aura les billes en main

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 06 janv. 2014, 20:38
par cris59
pontiac a écrit :Salut,
Si tu veux vraiment acheter un
III, un conseil... potasse de long en large la section du
III 
( mais pas en travers

)
Ainsi le prochain que tu ira voir... tu aura les billes en main

je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe
mes pas de diesel on c'est rendu compte que se n’était pas rentable pour elle car elle fait 30km par jour et elle prend l’autoroute boucher au heure elle la prend qui se trouve même pas a 200 mettre de chez nous donc comme expliquer dans un autre poste le Chrysler surconsommer vue qui n'avait de le Temp de chauffer pûits elle le pouce directe a 3000 4000 tr/min pour rentré sur l'autoroute par rapport a mon espace 1 td que je prend les petite route et qui a bien le temp de chauffer
un essence chauffe plus vite q'un diesel et puits je vais peut pouvoir le passer a l'e85 en changer les bougie sur les 2.2i d’après ton poste
je ne pas encore feuilleter les petite annonce aujourd’hui pas tellement de Temp avec le rééducation qui se fait maintenant a domicile
voila
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 07 janv. 2014, 00:20
par orval56
cris59 a écrit :je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe
c'est madame aussi qui râlera la première lorsqu'elle sera en rade
si tu veux mon avis, passe ton chemin sur ce III

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 07 janv. 2014, 08:07
par cris59
orval56 a écrit :cris59 a écrit :je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe
c'est madame aussi qui râlera la première lorsqu'elle sera en rade
si tu veux mon avis, passe ton chemin sur ce III

ho que oui ça c'est sur elle ma deja fait faire 20 km pour lui changer sa roue de secoure
des que j'ai su pour le problème Electronique j'ai fait une croie dessus
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 14 janv. 2014, 12:54
par cris59
bonjour voila quelque nouvelle suit au examen que j'ai éfectuer je sui obliger de chercher un espace a boite auto dans un budget de 5000€
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 16 janv. 2014, 17:32
par manu7577
Prend le temps de bien te retablir après ta mesaventure.
Sinon, la motorisation 2l 16v est tres confortable sur un III (140cv).
Pour info, j'ai acheté mon Grand-Espace III en novembre 2010 pour 6000€ (boite manuelle).
Prend le temps de regarder les annonces : je pense qu'avec ton budget tu aurra un peu de choix.
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 17 janv. 2014, 21:46
par cris59
manu7577 a écrit :Prend le temps de bien te retablir après ta mesaventure.
Sinon, la motorisation 2l 16v est tres confortable sur un III (140cv).
Pour info, j'ai acheté mon Grand-Espace III en novembre 2010 pour 6000€ (boite manuelle).
Prend le temps de regarder les annonces : je pense qu'avec ton budget tu aurra un peu de choix.
merci manu
j'ai du Temp pour choisir une voiture
les médecin mon mi en invalider de travail pendant minimum 6 mois car toujours des problème au bras gauche qui est d'apré eux peut Etre irréversible je me refait opéré la semaine prochaine pour ensuite enlever le corset
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 18 janv. 2014, 14:56
par manu7577
[quote="cris59]
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur

[/quote]
Je ne m'y connait pas assez en mecanique, je ne serai te repondre.
Sur le forum, d'autres avec plus de competences, pourrons surement t'en dire plus.
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 18 janv. 2014, 15:03
par pontiac
cris59 a écrit :
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur

Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...
C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 20 janv. 2014, 09:11
par cris59
pontiac a écrit :cris59 a écrit :
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur

Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...
C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )
Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 20 janv. 2014, 10:07
par EAime
cris59 a écrit :pontiac a écrit :cris59 a écrit :
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur

Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...
C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )
Bonjour,
Quel rapport avec Toi ? Un aménagement particulier ?

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994
Publié : 20 janv. 2014, 10:22
par pontiac
cris59 a écrit :pontiac a écrit :cris59 a écrit :
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur

Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...
C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )
Salut,
Ok donc du V6 BVA ( soit un
II soit un
III )
Ou du 2.0 BVA avec un
III ( soit le 2.0 8s soit le 2.0 16v )