Page 3 sur 3

Re: Avis aux vrai connaisseurs....

Publié : 02 nov. 2014, 19:57
par TheStone
+1
papy200 a écrit :Oui, c'est ça !!! ça fume assez bien une fois que je monte dans les tours, et une fois que j’arrête la voiture, je sens quand même assez fort l'odeur d'huile bruler.
:idea: .... après avoir roulé quelques kilomètres, juste après l'arrêt moteur, ouvres ton bouchon de carter d'huile et dis nous ce que tu constates :?:

Re: Avis aux vrai connaisseurs....

Publié : 03 nov. 2014, 10:14
par HigrekBe
Sinon tu continues comme ça, tu attends quelques jours qu'il s'emballe et comme ça c'est turbo ET moteur ... Tu ne peux pas voir comme ça si ton turbo est bon, et un jeu minime c'est déjà un jeu ! :evil: S'il a démonté la durit de turbo côté admission, il n'a pas forcément vu que ça baignait dans l'huile, il faut démonter côté échappement minimum, mais le mieux c'est ... de démonter le turbo (j'suis le 4ème à le dire ? ou 5ème ? :roll: )
De toute façon si ton niveau d'huile qui baisse est la conséquence d'une consommation et non d'une fuite, il n'y a pas 50 solutions, turbo ou segmentation. C'est moins compliqué de commencer par le turbo ...