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Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 20:45
par lucifer1972
salut à tous,
Voici la reponse du site : les amis du diag
J'ai pas tout compris...
salut,
le libellé du défaut veux dire que le signal volant moteur et arbre à came ne sont pas synchronisé.
regarde en paramètres si le régime moteur est bien présent(200 à300 tours minutes). contrôle la cible volant moteur.
Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 20:54
par Davidrwt
Signal volant moteur = capteur pmh
Tu doute de nos dire ???
Heu 200 à 300 tours minute ? C'est pas plutôt 850tr/mn ?
Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 21:14
par lucifer1972
Non je ne doute pas !!! Sinon je ne demanderai pas votre avis, c'est plutôt que je ne comprends pas ca reponse....
Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 21:16
par lucifer1972
Comment je peux voir les tours minutes si elle fonctionne pas....
Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 21:27
par Davidrwt
Tu pourra pas voir les tr/mn comme ton moteur ne démarre pas.
Sinon pour te rassurer tu peut faire une chose, débrancher ton capteur pmh et fait un test de démarrage ensuite passe le canclip. Tu verra le défaut pmh ou capteur régime (tout dépend comment le canclip l'interprète) en plus du capteur aac.
Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 21:34
par lucifer1972
Pas bete, mais comme tu me la dit plus haut si le pmh etait én défaut le clip me l'aurai signaler!!
Re: Le retour
Publié : 25 oct. 2015, 21:48
par Davidrwt
Même si tu aurai un défaut pmh le canclip de donnera comme défaut la cohérence, en faite c'est le calculateur qui ressort ce défaut avec celui du capteur (ou des capteurs) concernés.
Le canclip ne sert que de passerelle de communication entre toi et le calculateur.
Re: Le retour
Publié : 26 oct. 2015, 05:21
par pontiac
Salut,
C'est le chien qui se mord la queue...
Alors que l'on te donne la solution ( a 99% ) tu va voir ailleurs et aurait tendance a plus les croire...
Je jette l’éponge

Re: Le retour
Publié : 26 oct. 2015, 06:34
par lucifer1972
Je n'ai pas tendance bien au contraire !!!
Le seul endroit où j'ai eu des réponses rapide et claire, c'est ici !!!
Sur l'autre forum (site plus haut) j'ai eu 1 reponse én 4 jours et je ne l'ai pas comprise, c'est pourquoi je l'ai posté sur ce forum pour une explication de texte (car pas dautres réponses sur l'autre forum) !!!
Il ne faut pas vous vexer pour ca !!!
si je vous ai blaissé j'en suis désolé...
Je vais commander le capteur AAC et je vous tiens au courant à moins que vous décidiez de me bannire....
Bonne semaine à tous
Et encore merci de votre aide !!!
Re: Le retour
Publié : 26 oct. 2015, 07:06
par pontiac
lucifer1972 a écrit :Je n'ai pas tendance bien au contraire !!!
Le seul endroit où j'ai eu des réponses rapide et claire, c'est ici !!!
Sur l'autre forum (site plus haut) j'ai eu 1 reponse én 4 jours et je ne l'ai pas comprise, c'est pourquoi je l'ai posté sur ce forum pour une explication de texte (car pas dautres réponses sur l'autre forum) !!!
Il ne faut pas vous vexer pour ca !!!
si je vous ai blaissé j'en suis désolé...
Je vais commander le capteur AAC et je vous tiens au courant à moins que vous décidiez de me bannire....
Bonne semaine à tous
Et encore merci de votre aide !!!
Ok dans ce cas pas de problèmes...

( trop de personnes font 36 forums afin d'avoir la réponse qui leur convient, et çà c'est saoulant )
Fait nous un retour une fois ce capteur changé ( n'oublie pas d'effacer les défauts une fois le neuf en place )
Re: Le retour
Publié : 26 oct. 2015, 17:27
par lucifer1972
Ok je vais le commander début du mois... Car Mr le banquier de st pas content !!! Ça change pas !!! Lol
Je le change et j vous dis quoi !!!
Bonne soirée à tous
Re: Le retour
Publié : 26 oct. 2015, 18:21
par grostoto
Davidrwt a écrit :Signal volant moteur = capteur pmh
Tu doute de nos dire ???
Heu 200 à 300 tours minute ? C'est pas plutôt 850tr/mn ?
salut
je pense que 300tr c'est la vitesse de l'ac..
Re: Le retour
Publié : 27 oct. 2015, 06:51
par lucifer1972
Sont
Et tu penses que cette vitesse doit être inscrite dans le clip??
Ce logiciel est complet, mais compliqué quand tu n'es pas de la partie....
J'ai acheté le vagcom (pour Audi et Volkswagen), il faut beaucoup le manipuler pour le comprendre...
Re: Le retour
Publié : 04 nov. 2015, 20:43
par lucifer1972
Bon je l'ai changé et idem.... J'attends que mon ordi portable charge pour savoir ce qu'il a ... Faut il effacer le défaut ?? Ou ca aurai du marcher direct??
Re: Le retour
Publié : 04 nov. 2015, 21:40
par lucifer1972
G tirer une grande rallonge et j'ai effacer le défaut re essayer et toujours df0070 qui reviens ... J'ai changé pmh remis défaut à 0 et idem df0070 qui reviens.... Je suis dans la me...e si quelqu'un a une idee je suis preneur
Merci à tous
Re: Le retour
Publié : 04 nov. 2015, 21:47
par Davidrwt
Est tu du câblage ?
Re: Le retour
Publié : 04 nov. 2015, 21:53
par lucifer1972
??? Pas compris desole le cablage au connecteurs sont bon ou veux tu que je controle??
Re: Le retour
Publié : 04 nov. 2015, 21:56
par Davidrwt
Capteur au calculateur
Re: Le retour
Publié : 04 nov. 2015, 21:58
par lucifer1972
Ok je controle si je n'ai pas une coupure entre les 2
Ok je vais voir sur la RTA ou ca doit arriver
As tu un autre conseil??
Re: Le retour
Publié : 05 nov. 2015, 02:59
par abdelebest@live.fr
Salut,
As tu remonter tes injecteurs dans l'ordre ou tu les as demonter.
Chaques injecteurs a un numero et doit etre remis au meme endroit.
Ta can clip doit pouvoir te renseigner.
Re: Le retour
Publié : 05 nov. 2015, 05:51
par lucifer1972
Oui je les ai demonter un par un et remis immédiatement. ... merci de ton aide
Re: Le retour
Publié : 05 nov. 2015, 21:40
par lucifer1972
Je viens de controler, les conducteurs vont bien jusqu'au calculateur....
Re: Le retour
Publié : 05 nov. 2015, 21:51
par Davidrwt
Salut, quand tu a remonter ton volant moteur ta regarder si il avait un sens de montage ?
Re: Le retour
Publié : 05 nov. 2015, 22:01
par lucifer1972
Renault ma dit quil etait impossible de le mettre dans un autre sens...
Re: Le retour
Publié : 06 nov. 2015, 11:15
par grostoto
salut
je résume:
- voiture acheté en panne: cht pompe gavage: fonctionnement moteur ok
- démontage pour cht volant moteur et "nettoyage" externe des injecteurs: ça ne marche plus (cohérence capteur aac/pmh)
- cht pmh: idem, toujours même pb
plusieurs points onté été évoqués:
- inversion polarité batterie: apparemment sans conséquences, vu que tout semble dialogué au canclip
- 2 modèles de volant moteur possible: ce point n'a pas été éclairci: il serait bon de faire la lumière la dessus
- capteur aac hs ?
Yves: as tu moyen de savoir s'il existe 2 modèles de volant moteur la dessus, avec la cible pas a même endroit ?
pour moi, le pb ne peut venir que d'un mauvais remontage d'un élément, ou mauvaise référence de volant, ou mauvais branchement d'un connecteur, ou enfin, du capteur aac hs.
autre question: tout est remonté sur ce moteur (tuyauterie air admission entre autre) ?