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Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 01 nov. 2007, 18:57
par bernard
Bonsoir

ATTENTIOen phase 2 certain système de commande de ralenti de frein sont commandé
par un poumon pneumatique dont la commande est prise sur la dépression du système d'assistance de freinage
Il faut le circuit électrique électrovanne et durite


A+

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 01 nov. 2007, 19:13
par tchang
biensur ca va de soie :wink:

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 01 nov. 2007, 19:15
par vectra b
bonsoir oki tchang mes c'est quoi l'acc ??

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 01 nov. 2007, 19:20
par tchang
l'ACC c'est l'arbre a cames :wink:

Publié : 01 nov. 2007, 19:38
par vectra b
a oki , donc je change l'acc et comme sa je pourrait métre la pompe a injection du phase deux

il aurat un réglage a faire ou pas ?

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 01 nov. 2007, 19:45
par tchang
ba non juste le calage distri...

:wink:

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 01 nov. 2007, 19:55
par vectra b
oki , je commence sa demain

merci de votre aide

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 02 nov. 2007, 16:07
par bernard
Bonjour

je ne mettais pas relu quand j'ai écrit le poste précédent ce qui ne veut rien dire

Sur certains phase 2 le système de ralenti accéléré de la pompe à injection est commandé
par un poumon pneumatique
La commande du poumon pneumatique est prise sur la dépression du système d'assistance au freinage
par l'intermédiare d'une électrovanne
dans ce cas à la place de la sonde à cable sur la culasse il y a une sonde électrique
D'ou le circuit électrique différent
Pour la pompe à injection et l'arbre à cames changé bien entendu il faut caller la distribution
mais il faut caller la pompe car la pompe est fixée par des goujons et les lumières de réglages
ce serait un miracle que la pompe soit positionnée au 0.01mm

A+

Publié : 02 nov. 2007, 22:37
par vectra b
salut oui il a bien un poumon électrique dessus et une sonde sur la culasse auquelle je ce comment la métre il y a juste un petite tube a couper pour métre cette sonde

la j'ai démonter le moteur de la phase êt comment ce a prépare le moteur mes je suis blocque au démontage de l'arbre a came j'ai démonter la poulie et le spiéces audessus de l'arbre mes j'arrive pas a enlever l'arbre a came

comment pui je faire ?

merci

Publié : 02 nov. 2007, 23:21
par vectra b
ha j'a les oublier pour déserré la vise pour enlever les poulie accesoire ce un a droit ou a gauche

( déceré du méme d'une horloge ou a l'enver ? ) car j'ai éssai a l'enver du horloge et j'ai cassé la clé


et je penser métre le turbo du phase deux dessus il devrait étre en bonne état non ?

Publié : 03 nov. 2007, 19:53
par vectra b
bonsoir bon j'ai changer la pompe a injection mis le turbo , pompe a eau puit fait toute les modif qui avait a faire sur le moteur ,du phase deux sur mon phase 1 et j'ai pas changer l'arbre a cames car je savait pas comment l'enlever et le garage renault ma envoie balader quand je leur est demander et je pense pas qu'il y a une diférence entre les deux arbre a cames

j'ai fait la distribution a méme temp demain je le monte et ont verat bien ce que sa donne avec un doute quand méme

Publié : 05 nov. 2007, 00:10
par vectra b
bonsoir aprés une bonne journer dessus l'espace roule qu'elle plaisir de rouler avec un espace deux rien avoir avec le un

pour le moment tout tourne nickel méme le turbo tourne mieux que l'ancien

j'aurait juste a réglage a faire car le moteur fait clic clic ou clac clac il le feussait déja avant sur le espace un

bon je vait me douché est au lit je suis claqué

++

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 07 nov. 2007, 17:14
par vectra b
[quote="vectra b";p="31124"]bonsoir aprés avoire comment a démonter la face avant et que la nuit commencer a tomber j'ai regarder le livre de la voiture et j'ai regardé la rubrique de l'anti démarrage et j'ai vue que quand le témoin cliginote le démarage et inposible et je croit que le témoin clignioter tout ta leur !!!
et j'ai cherché pas la méme aucassion si les fusible étét en bonne état et j'ai trouver un gros fusible de 30 ampére de claquer dans le copartiment moteur droit la ou il y a le cric j'ai regarder dans les livre de la voiture et la rta et il parle pas de c'est fusible il y a 3 comme ceului la

je vous est fait un scame de cette boite a fusuble avec une fléche rouge pour vous montre quelle fusible



Image

merci de votre aide

demain je regarde pour l'antidémarage et voire pour trouver un fusible[/quote]

la l'espace roule sans le fusible motré d'une fléche rouge et tout marche niveaux électrique sauf la clim qui est plus instaler ( le moteur ) donc je pense que ce fusible devait servire pour la clim non ?

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 07 nov. 2007, 18:21
par orval56
au cas où tu chercherais une culasse, il y en a une neuve sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/vd-culasse-neuve-Ren ... dZViewItem

vincent

Publié : 08 nov. 2007, 11:50
par vectra b
bonjour c'est une culasse a bride orval sur ebay moi c'est avec injecteur a visé qu'il n'aurait falut
merci quand méme

Re: demande info entre espace 1 et 2

Publié : 08 nov. 2007, 12:00
par orval56
et la différence c'est quoi au juste ?

Publié : 08 nov. 2007, 12:44
par vectra b
bin déja les injecteur , le dispositif du refroidisement et les soupape je croit

Publié : 09 nov. 2007, 15:19
par vectra b
aprés fait le plein et parcour 500 km l'espace consomme du 7.68 au 100 km sur pettite route au lieux du 10 litre au 100 km avec mon espace 1
la je vait lui faire sa vidange filtre air filtre a l'huile et changer le balait d'éssui glage arriére

Publié : 12 nov. 2007, 10:49
par vectra b
voila ce fait ,tranquil pour deux ans j'ai passé sont ct ce matin , les déffaut rotule articulation de direction jeu mineur avg et rotule de train jeu mineur avg avd

a et défaut d'étancheite moteur