PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
jonathan64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2016, 18:06
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : ESPACE II :
Année : 1996
: : :
: : :
Finition : [En cours d'achat]
Année : 1996

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jonathan64 »

Bonjour
Je m'appelle jonathan, j'ai un Espace II 2.1 TD de 1996 qui a 263000km.
C'est une Deuxième main, c'était un véhicule que on ma donné mais avec des réparations que j'ai fais.
Cela fait 3 mois que je l'ai , j'ai déja changé la batterie,bielette,rotule,4 pneus.
Sinon, j'en suis content, il roule bien.
Je l'ai acheté car j'aime bien la place qu'il y a de l'espace :-p
Je vous dit à plus tard sur le forum car j'ai plein de questions. "
Bheunouat
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2016, 23:01
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Bheunouat »

Salut à tous.

Je suis né en 82 et vis à Clermont-ferrand depuis 2010, j’élève seul mes deux enfants nés en 07 et 08, je suis chaudronnier de formation mais j'ai également de l’expérience en mécanique dans un petit garage ou j'ai appris sur le tas, en effet, j'aime apprendre (dommage que ce n'est pas été le cas lors de ma scolarité).
Pour loisirs j'ai: le vélo, le kayak, la planche à voile le snowboard, le camping, la nature... et les Espaces (même si ils ne sont pas vert, lol...).

Mon histoire d'amour avec l'Espace a commencé quand mes parents ont fait l'acquisition d'un série II 2.2i acheter neuf en 1996 mais dont j'ignore la finition (ce forum me le dira peut-être).
C'est avec lui que j'ai effectué la conduite accompagné puis je l'ai utilisé occasionnellement une fois mon permis obtenu, à l’époque pas d'ESP et le frein à main était efficace (j’étais pas sage à l'époque), que de bons souvenirs (à part la conso), c’était super pour les virés entre potes ou juste pour squatter en retournant les sièges...
Mes parents l'ont vendu quand il a commencé à demander des frais (tournait sur 3 cylindres, vase d'expansion qui c'est fendu et un cardan qui a lâché net dans un virage...), fin de l'aventure Espace 2 en 2001.

J'ai eu pas mal de voitures ensuite (dont une 306 BVA (2ème histoire d'amour, pour la BVA cette fois)) puis, avec la naissance de mes enfants j'en désirais un de 3ème génération mais faute de budget et de circonstances, je n'ai pas assouvi ce désir avant cette année 2016. Je voulait un 2.2dt pour sa fiabilité (ayant travaillé 3 ans dans un garage, les dci me rebutent).

Le hasard a bien fait les chose et un mal pour un bien: j'ai casser ma ZX (un virage avec un écoulement d'eau et train arrière autodirectionnel, oups!) pour la remplacer je n'avais même pas 1000e de budget et c'est alors qu'une annonce pour un Espace 3 à 10 kms de chez moi m'a attiré, d'abord par la gratuité de sa carte grise (GPL) avec une consommation proche d'un diesel (financièrement parlant), puis son équipement au top (toits ouvrants, xénon, clim qui fonctionne...) et enfin sa BVA, qui m'a permis de faire coïncider mes 2 histoires d'amours Espace et BVA et la, jamais 2 sans 3, je suis encore tombé amoureux! Du moteur V624s cette fois!

Bien-sur avec ce petits prix (600e), la bva montre des signes de fatigue et j'ai eu pas mal de petits travaux à faire mais rien de trop onéreux (je fait tout moi-même), pour le CT, j'ai juste eu à boucher des fuites, une au silencieux centrale, l'autre sur la pompe à essence, changer un roulement arrière et souder une nouvelle masse sur la platine des feux (clignotants qui déconnaient).

Maintenant, j’économise pour le reste: un kit distribution, le silencieux central (bien reboucher mais chicane qui gigote à l'intérieur), deux sièges pour le fond (j'aimerai dégotter les mêmes (privilège velour/alacntara mais avec accoudoir svp! lol) et surtout en prévoyance pour la bva qui déconne toujours occasionnellement malgré 3 vidanges... J'aimerai aussi améliorer la sono, éventuellement en utilisant les rangements dans le plancher à l'avant pour en faire deux petits caissons de basse.

Pour les pneus, en plus de ceux déjà montés et correctes, il m'a été vendu avec un beau cadeau: deux jantes supplémentaires (Estoril) avec pneus neufs (enfin un été coupé sur le flanc mais pas d’hernie donc un peu de colle a suffit et une jante aux trous ovalisé mais une fois serrée pas de soucis!) + une autre paire d'avance (juste les pneus) et tout ça en Michelin!

Voila, je suis donc comblé de bonheur mais je stresse un peu avec cette BVA. Les réparations que j'ai effectués sont déjà plus ou moins exposé ici mais je répondrais volontiers à d’éventuelles questions sur ces dernières ou sur un autre sujet.
Bheunouat, Clermont-fd auvergne, Espace III V624v privilège, chassie court, année 2001, gris anthracite, 210 000kms, modifié en bicarburation essence et gpl (Landi Renzo).
Panawatcher
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2016, 21:45
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Panawatcher »

Bonjour à tous

Je m appelle Christophe, et je possedes un espace depuis 3 ans.
Enfin nous possedons car il faut bien l'avouer, toute la famille l'adore.
D'ailleurs il fait un peu partie de la famille.
Passionné d'astronomie, j'ai longtemps hésité entre un Ford Galaxy ou un espace.
Puis j'ai trouvé sur un site d'annonce ce fabuleux espace 2.0l 16v boite auto, quelle gueule malgré ses 15 ans.
J'étais sceptique sur la boite auto ....'à bientôt sur le forum)

Christophe
Espace 3 2.0l 16v BVA de 180000 km (non évolutif pour l instant)
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13195
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

bienvenue à tous.
Et merci pour ces présentations complètes.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par camion rouge »

Pilou29 a écrit :bienvenue à tous.
Et merci pour ces présentations complètes.
Salut
C'est vrai que ces derniers temps, les nouveaux font de belles presentations !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
alather24
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2016, 13:25
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par alather24 »

bonjour, je viens d'acheter 2 espaces3 2.2 dT , un de 99 avec pleins options (RXT) de 250000km, et l'autre de 2000 plus basic. J'ai toujours eu des Renault. ma première fut une R8 major en 1965 puis une R10 , puis une R12 et R12 breack pour mon deuxième enfant , vient ensuite la R16, et depuis je prends systématiquement des lots, 3 R20 puis 3 R25 puis 2 espaces2. Vous avez compris que je suis à la retraite depuis plus de 10 ans et que j'aime bien bricoler sur mes voitures. Je dis bien" bricoler" car j'ai peu de connaissances particulières en voiture, mais l’expérience fait que je me débrouillais bien pour les problèmes classiques. SEULEMENT, là je rentre dans une nouvelle génération. J'ai, avec un collègue, changé l’embrayage de mon nouvel espace 3, c'est autre chose, en plus l'embrayage dit 'bi masse" change mes habitudes. Alors je pense que j'aurais besoin de conseils car ça se complique pour moi. Je dois dire que j'ai la chance d'avoir une épouse, de mon age, qui m'aide bien et qui ne rechigne pas a mettre les mains dans le "cambouis". Croyez moi çà sert, car moi, il me manque toujours au moins une main pour faire de la mécanique. C'est fou le nombre de fois que je peste de ne pas avoir une troisième main.
Mikael35
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2016, 20:47
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Intens
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Mikael35 »

Bonjour,
Et voilà j'ai franchi le pas, j'ai acquis un espace V d'occasion (15kms) de février 2016. Version Intens, blanc nacré, 7 places, Bose et toit ouvrant. Ça faisait un an que je regardais cette nouvelle génération que je trouve (avis personnel) vraiment beau aussi bien dedans que dehors.
Je quitte les véhicules PSA après 10 ans de fidélités et satisfaction (307sw, grand C4 et ces 6 dernières années C5 tourer).
Au plaisir d'échanger sur le forum, aujourd'hui j'ai plus des questions sur des fonctions dispo ou non sur Rlink.
dimdim70
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2016, 20:02
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dimdim70 »

"Bonjour
Je m'appelle dimdim70, j'ai un Espace III 2.2 TD RTE de 1998 qui a 290000kms.
cela fait 3 ans que l'on me la donner et il était pas très bien entretenu il roule bien.
je le retape et mes enfants adorent l'intérieur.je me suis inscris sur vôtres forums et j’adore ce que vous faite la sur mon espace je vient de changer biellette de direction rotule de direction amortisseur la je suis a la recherche d'une légères fuite d’huile coter gauche moteur et d'un problème de démarrage avec une alarme servis a tous démarrage du véicule je pence a la vanne ger encrassez j'envisage de la débrancher ou la nettoyer a suivre
Je vous dit à plus tard sur le forum car j'ai plein de questions
misterkawa
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2016, 14:42
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par misterkawa »

bonjour a tous moi c'est Greg 31 ans, du mans, je roule en Kawasaki zx6r 97,Honda civic coupé 94,Peugeot j5d 83 et essai de roulé avec mon espace 3 2.2dt lol (3 enfants^^)
fred49650
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2016, 22:17
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Fidji
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par fred49650 »

salut a tous,je m'appele Fredy,j'ai 34 ans et je suis d'Allonnes (49),j'ai un espace3 2.2dci de 2001,c'est un super vehicule tres spacieux et agreable a rouler malgré leurS problemeS connu.j'ai eu avant un 2.2td et 2.2 dci avant celui-ci.
a bientot
cyrrou
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2016, 16:47
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Alyum
Année : 2010
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cyrrou »

Bonjour a tous
Heureux propriétaire d'un espace IV 2.0l DCI 150 FAP depuis 18mois et très satisfait de voir nos 3 enfants avoir autant de place a l arrière malgré mon siège reculé a fond :D .
Ma garantie étant fini je préfère me lancer dans les réparations et entretiens moi même, je trouve donc vôtre site d'une aide formidable et espère pouvoir y contribuer a mon tour.
pavastravick
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2016, 17:15
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pavastravick »

bonjour a tous . Bon je m 'appelle Patrick de seine et marne . je posséde actuellement un espace 4 2.2 dci de 2005 depuis 2007 149000 km . J'ai aussi posséder un espace 2 grand écran . Beaucoup de problème avec ce vehicule ... mais bon je l'aime bien quand meme . Je serai curieux moi de savoir combien de km effectuer avec le moteur 2.2 dci . A bientot .
bleu2
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2016, 23:24
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : 86

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par bleu2 »

Bonjour!
J' ai acquis fin juin un espace 2 de 1996 avec 350 000 km.
C'est un Diesel! avec la clim qui fait du froid!
Le moteur et le turbo m'ont l'air impeccables (et la clim!!!!!!!)
pour tout le reste, je cherche d'où pourrait venir tel ou tel bruit....
On verra bien à l'usage.
J'ai 50 ans bien passés, habite Sud 86

Voilà pour le principal et à + sûrement
brico mecano
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2016, 21:51
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Carminat
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par brico mecano »

bonsoir
je viens d'acquérir un espace IV de 2005 tres mauvais choix je pense lol.
et je suis très heureux de pouvoir prendre conseils au près de vous tous car j'ai déjà qq difficulté avec ce G9T 2,2dci
gymdave
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2016, 08:26
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1993
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gymdave »

bonjour a tous

homme de 36 ans cherche f... ah non tromper de site lol

nan sérieux je suis en possession d un Renault espace 2 2.1 td depuis 5 ans et j en suis très content .
la caisse a 365000 km mais il y a eut un échange standard du moteur qui lui a maintenant 165000km .
Même si je soupçonne le montage d un moteur de 21 car discordance d'emplacement de sonde comme celle de la pression d huile par exemple.
La caisse commence a être fatiguée et le moteur a besoin d'un bon cou d'entretien.
Je souhaiterais donc me lancer dans une petite restauration.
Je dispose d un garage d'outil et si besoin peut emprunter ceux du mecano de mon travail.
et j ai également dans mon stock un bon copain qui a quelque connaissance en mécanique palliant un peu mes lacunes.
L objectif serais de donner en premier temps un cou de jeune au moteur: changement des joints, distribution a faire veification de toutes les durites etc
Dans un deuxieme temps rajeunissement de l interieur moquette etc
et pour finir reparation et rafraichissement de la carrosserie
Voila en gros redonner une deuxieme jeunesse a la titine
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1680
Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Tours

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par troublouse »

Bonjour et bienvenue á tous.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
bgtaz
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2016, 21:29
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par bgtaz »

bonjour a tous

je suis possesseur d'un espace 4 2.2 dci bva avec 200000 km (si sa se peut)

je fait tous moi entretient moi même

je suis a la recherche de quelque conseil
tombrive
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2016, 15:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : ESPACE IV :
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tombrive »

Bonjour, à tous,
Je suis propriétaire d'un espace IV depuis presque trois ans. C'est un véhicule 7 places pour notre famille nombreuses. Il est vraiment très pratiques et très fonctionnel. Seulement voilà Il commence à avoir quelques Kms 1950000 et je me pose pas mal de question. ET comme je ne m'y connait pas en mécanique j’espère trouver quelques réponse sur votre site.
merci
espace IV, 2,2 dci, 195000 kms. 7 places.
tdenimal
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2016, 15:43
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tdenimal »

Bonjour,

Je me présente Thomas, heureux propriétaire d'un espace 1 phase J8S TDX.
J'ai fréquenté ce forum il y a quelques temps ( presque 10 ans=) depuis silence radio ou presque.

Je reviens vers vous pour bénéficier de votre retour d'expérience vu l'ancienneté du véhicule....

Vous souhaitant une bonne journée
Cdlt
Espace 1 phase 2 TDX - 350000km
tdenimal
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2016, 15:43
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tdenimal »

Merci pour l'accès vous souhaitant un excellent week-end
Espace 1 phase 2 TDX - 350000km
Carkylyan
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2016, 18:43
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Carkylyan »

Bonjour je suis Yannick, je pratique un peu la mécanique et j'ai besoin de conseil.
le.rude
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2016, 21:18
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par le.rude »

Bonsoir à tout le monde
Je m'appel rude ,je suis de la Sarthe .
J'ai eu un Espace 4 2 l turbo de 2007,une vrai merveille mais revendu depuis
Je suis à la recherche d'info sur un autre espace mais celui la en 3.5 et boite auto .
Merci beaucoup me m’accueillir sur votre merveilleux forum .
Rude
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par camion rouge »

Carkylyan a écrit :Bonjour je suis Yannick, je pratique un peu la mécanique et j'ai besoin de conseil.
Pour une mobylette ?
Une moto ?
Une voiture peut etre ?
J'y vais par deductions : un espace ?
Chuis trop fort !
J'ai trouvé tout seul !
Faut en dire un peu plus sur toi meme et sur le vehicule dont tu viens nous parler !!!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
ptilouloujlt
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2016, 10:56
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ptilouloujlt »

bonjour.
Je suis l'heureux possesseur d'un espace phase III RXE ess 140Ch de 2000 242000Km ,distrib,vidange,embrayage refait a l'achat.
Mon dieu qu'il consomme.
Divers problème Electrique / Electronique que j'essayerai de solutionner avec votre aide.

Cordialement.
nicosenas
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 24 sept. 2016, 11:31
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par nicosenas »

Bonjour,

Je m'appelle nico, je suis propriétaire d'un espace 4 2,2dci
Je suis de Senas dans le 13
Que des galères avec ma voiture ces derniers temps donc je viens à la pêche aux infos

A bientôt
Verrouillé