Re: ESPACE "1" TXE, 2.0 120CV ex Pachaa
Publié : 17 oct. 2015, 17:15
Pour ma part,je dirai que les pare brises sont les mémes . 

Site d'entraide de passionnés de Renault Espace
https://www.passion-espace-club.com/
Salut,EAime a écrit :Bonjour !
Bon, voilà, c'est officiellement TER-MI-NE.
Je viens de mettre la dernière main sur les quelques détails, renettoyé l'intérieur -redoutables, les photos avec flash, ça fait tout ressortir !!![]()
- nettoyé les joints de TO, collé le joint de pare-brise (d'ailleurs, anecdote à ce sujet : c'est celui qui se trouvait sur le "1" de Pilou, que j'ai récupéré lors de notre visite en août dernier. Sur le sien, le joint courait sur toute la surface. Sur le mien, ben il manque 4,7 cm, il est de la même taille que celui d'origine, que j'ai retiré, et qui baillait largement... Bon, on a adapté !
![]()
)
Y a t-il une différence entre les pare brise des ph1 et ph2 ???
Yves, si tu peux mesurer les tiens, ce serait intéressant ! ...![]()
pour la taille sans doute, mais pas la couleur (enfin, je crois...)p23 a écrit :Pour ma part,je dirai que les pare brises sont les mémes .
Mon 2000.1 a les vitres teintées bronze également !Pachaa a écrit :pour la taille sans doute, mais pas la couleur (enfin, je crois...)p23 a écrit :Pour ma part,je dirai que les pare brises sont les mémes .
sur celui-là, l'ex mien, les vitres et le pare-brise sont teintés "bronze" alors que les ph.1 doivent être seulement "clair"
Bonsoir,p23 a écrit :Mon 2000.1 a les vitres teintées bronze également !Pachaa a écrit :pour la taille sans doute, mais pas la couleur (enfin, je crois...)p23 a écrit :Pour ma part,je dirai que les pare brises sont les mémes .
sur celui-là, l'ex mien, les vitres et le pare-brise sont teintés "bronze" alors que les ph.1 doivent être seulement "clair"
Et c'est un 1 phase 1.
Bravo quel chemin parcouru!EAime a écrit :Et un Contrôle Technique, UN !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour le Service, pour les 2 prochaines années !!!![]()
![]()
180 km parcourus aujourd'hui, à la recherche du graal, cette sacré biellette de papillon d'injection, introuvable, ni en casse, et encore moins chez RENAULT !!![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un a ça.....
![]()
![]()
![]()
Mais... Y'a encore des incontinences....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça, les vieux !!!![]()
![]()
Bon, on traite ça jeudi matin !
Mercredi, carte grise !!!!![]()
Bien joué Eric !EAime a écrit :Bonjour à tous !!
Voilà, le camion a réintégré son garage tourangeau. Balade de 400 bornes hier, un coucou à Oliv77 à Melun, deux autres livraisons de pièces, et hop, arrivée à Tours en fin d'apres-midi. Voyage sans soucis, le camion a parfaitement fonctionné. Et énorme surprise, la consommation !!!
Même pas consommé la moitié du réservoir, ca me fait en gros, à la louche, 33l pour 400 km, avec ville, route et autoroute. I
8.5/9l aux aux 100, pas mal pour une vieille dame de 25 ans !!!
Bon, encore 2-3 bricoles a régler avant mardi, et je passe le relais.
A bientôt !!!!!!
+1PeteTheCoyote a écrit :Bien joué Eric !EAime a écrit :Bonjour à tous !!
Voilà, le camion a réintégré son garage tourangeau. Balade de 400 bornes hier, un coucou à Oliv77 à Melun, deux autres livraisons de pièces, et hop, arrivée à Tours en fin d'apres-midi. Voyage sans soucis, le camion a parfaitement fonctionné. Et énorme surprise, la consommation !!!
Même pas consommé la moitié du réservoir, ca me fait en gros, à la louche, 33l pour 400 km, avec ville, route et autoroute. I
8.5/9l aux aux 100, pas mal pour une vieille dame de 25 ans !!!
Bon, encore 2-3 bricoles a régler avant mardi, et je passe le relais.
A bientôt !!!!!!
Mais pour la conso, vu le poids de l'engin je ne suis pas si étonné que ça : à cette époque là, on mettait beaucoup moins de choses dans un véhicule![]()
Bon retour en C3
A+
Pete
Salut,EAime a écrit :
180 km parcourus aujourd'hui, à la recherche du graal, cette sacré biellette de papillon d'injection, introuvable, ni en casse, et encore moins chez RENAULT !!![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un a ça.....
![]()
![]()
![]()
Bonjour, biellette trouvée, recue ce matin avec une autre bricole, et hop.... montée !!!!!Grizzly Sauvage a écrit :Salut,EAime a écrit :
180 km parcourus aujourd'hui, à la recherche du graal, cette sacré biellette de papillon d'injection, introuvable, ni en casse, et encore moins chez RENAULT !!![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un a ça.....
![]()
![]()
![]()
juste une question, elle ressemble à quoi cette bielette![]()
je dit ça parce que par chez moi il y a 2 R21 en casse, au cas ou cela serais compatible ...
pontiac a écrit :Salut,
+1PeteTheCoyote a écrit :Bien joué Eric !EAime a écrit :Bonjour à tous !!
Voilà, le camion a réintégré son garage tourangeau. Balade de 400 bornes hier, un coucou à Oliv77 à Melun, deux autres livraisons de pièces, et hop, arrivée à Tours en fin d'apres-midi. Voyage sans soucis, le camion a parfaitement fonctionné. Et énorme surprise, la consommation !!!
Même pas consommé la moitié du réservoir, ca me fait en gros, à la louche, 33l pour 400 km, avec ville, route et autoroute. I
8.5/9l aux aux 100, pas mal pour une vieille dame de 25 ans !!!
Bon, encore 2-3 bricoles a régler avant mardi, et je passe le relais.
A bientôt !!!!!!
Mais pour la conso, vu le poids de l'engin je ne suis pas si étonné que ça : à cette époque là, on mettait beaucoup moins de choses dans un véhicule![]()
Bon retour en C3
A+
Pete
C'est clair que le rapport poids/puissance est très bon ( pratiquement 10kg : 1cv ), plus pechu que ton 2.0 16V malgré ces 140cv...
S'il est arrivé a bon port sans soucis... c'est que les réparations furent bien faites, félicitations![]()
C'est bon çaEAime a écrit :Ca commence bien !!![]()
![]()
1er fait d'Arme du "1" :
Redémarrage aux câbles d'une Opel Corsa Diesel de la Violoniste !!![]()
![]()
![]()
Ah, les filles !!! Feux restés allumés toute la journée !![]()
Increvable ces Espace 1EAime a écrit :Bonjour !
Des nouvelles du "1" qui se porte comme un charme !!
Très souvent chargé au taquet, mais qui remplit son rôle parfaitement !
Juste un ralenti irrégulier (je change le volet papillon à mon prochain séjour en Touraine), et la peinture à revoir.
Il faut que je trouve un siège conducteur, car celui en place ne coulisse pas, et ma soeur et mon beauf', de ce côté tourangeau, ne sont pas grands (1.60/65 m et 50kg), comparés à celui de Seine et Marne (1.90 et 112 kg) !!![]()
![]()
Pourquoi tu ne change pas QUE la platine ( a moins que le siège en lui même soit HS )EAime a écrit : Il faut que je trouve un siège conducteur, car celui en place ne coulisse pas, et ma soeur et mon beauf', de ce côté tourangeau, ne sont pas grands (1.60/65 m et 50kg), comparés à celui de Seine et Marne (1.90 et 112 kg) !!![]()
![]()
Parce que je ne savais pas !!pontiac a écrit :...
Pourquoi tu ne change pas QUE la platine ( a moins que le siège en lui même soit HS )EAime a écrit : Il faut que je trouve un siège conducteur, car celui en place ne coulisse pas, et ma soeur et mon beauf', de ce côté tourangeau, ne sont pas grands (1.60/65 m et 50kg), comparés à celui de Seine et Marne (1.90 et 112 kg) !!![]()
![]()
![]()
4 vis au sol + 4 vis sur l'armature du siège![]()