Page 4 sur 4

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 03 août 2017, 10:21
par jlchaps88
Oui mais en Espace III ... of course !

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 24 août 2017, 19:25
par Evillryu
camion rouge a écrit :Ça c'est un concept inovant !
Les sieges avant qui se retournent...
Le siege centre arriere qui fait table...
On l'a pas deja vu , cette idée ?
Il y a rien après l espace, je viens de me rendre compte que même le siège conducteur était pivotant sur un the race. Je croyais que seul le passager était pivotant. En plus c est pas un gadget, je m en suis déjà servie pour faire un picnic qui a terminé sous la pluie. C est le genre de petit détail qui fait qu on se dit "pourvu qu il dure le plus longtemps possible"

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 24 août 2017, 20:40
par jlchaps88
Oui tu peux faire un salon à 4 sièges

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 24 août 2017, 20:47
par moulino51
je viens de me rendre compte que même le siège conducteur était pivotant sur un the race.
Il y a également une possibilité intéressante, c'est de pouvoir pivoter le siège conducteur d'un quart de tour pour descendre face a la route.
Et ça peut être intéressant pour un conducteur qui aurait un soucis de mobilité, il me semble également que le siège conducteur est verrouillable a clé et dans la position dos a la route il fait antivol :D




Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 24 août 2017, 20:55
par Evillryu
Je deviens maniaque obscetionnel tellement je l aime cet espace. Du coup je trouve tout les jour un truc à faire dessus. Mais ca vaut le coup. En plus je m en sert que pour les vacances donc ça rajoute un petit plaisir en plus.

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 17 mars 2018, 09:16
par jlchaps88
Toujours pas décidé à changer mais je regarde quand même ce qui existe en cas de coup dur ...
Je tire en vacances une caravane de 1100 kg Trigano Silver 420 CP surbaissée sans problème.
Je pensais au C4 grand Picasso mais en essence PureTech 130 S&S EAT6 moteur 3 cylindres 1199cc.

Même si je suis bien conscient de perdre en couple, et que j'ai quand même l'habitude de rouler à bonne vitesse, je me demande si ce serait une bonne tractrice. D'une part en terme de puissance / couple et d'autre part avec la boite auto EAT6.

Faut dire que je ne fais que 16000 km / an et qu'un diesel, surtout avec tout ce qui se prépare pour l'avenir, ne serait peut-être plus adapté pour moi.

Merci de partager vos expériences et de me donner vos conseils.

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 17 mars 2018, 10:10
par camion rouge
Salut
Tu penses qu'en perdant 1000cc, tu va garder la meme puissance de traction ????

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 17 mars 2018, 10:23
par jlchaps88
Espace : 9cv fiscaux - 130cv à 4000tr/mn et couple 290 à 1750
PureTech 130 S&S :7 cv fiscaux - 131cv à 5500tr/mn et couple 230 à 1750

Puissance identique avec un moteur qui tourne plus vite mais fallait quand même s'en douter
Couple plus bas mais au même régime.

Aujourd'hui, la cylindrée ne veut rien dire: en moto, où je m'y connais un peu mieux, tu as de moteur de 1000cc qui ne font que 50cv et d'autre qui font 200Cv, voir plus.

Re: What else ... après l'Espace III ?

Publié : 17 mars 2018, 13:29
par camion rouge
Motard egalement :
Une 1000 qui n'a "que" 50cv a un couple de camion dès 2000trs/mn !
Une 1000 de 200cv , tout est a 12/15000 trs/mn !
Ma 750 four (88cv) arrache plus que ma 900 ninja !
Pas en vitesse de pointe , evidemment, mais au demarrage grace au couple !