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3 sur 4

Publié : 01 mars 2009, 10:41
par Pat
Bonjour,

Hier, je me prends une paire d'heures pour changer les bougies de préchauffage (le test avec l'ampoule avait révélé que je démarrais avec 2 d'où les fumées) et je bloque sur la plus inaccessible et foire le métal : impossible de la changer, j'ai bouffé les 6 pans de la bougie :oops:
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Donc, maintenant je démarre avec 3 bougies de préchauffage et c'est quand même mieux notamment au niveau des fumées

En virant les 2 tubulures d'arrivée du Gas-oil, je me suis rendu compte que le premier injecteur (côté radiateur) était dévissé donc je l'ai revissé sans rien toucher de plus.
Quelqu'un peut-il me dire si ça craint et si je dois changer les rondelles de cet injecteur :?: Je précise que pour le moment je ne l'ai pas démonté, j'ai juste mis un petit quart de tour de clef pour le revisser :?

Merci

Re: 3 sur 4

Publié : 01 mars 2009, 16:54
par Pat
Re-bonjour,
J'ai trouvé ce schéma de l'injection qui correspond exactement au mien.
Quelqu'un peut-il me dire à partir du schéma quelles sont les pièces à changer lorsqu'un injecteur est dévissé (j'ai lu sur un autre post que certaines pièces méritent d'être changées avant tout remontage de l'injecteur) ?
Merci

Re: 3 sur 4

Publié : 01 mars 2009, 17:30
par TheStone
:idea: ... peux-tu renseigner ta signature, ça peut aider pour la suite :wink:

Re: 3 sur 4

Publié : 02 mars 2009, 10:34
par Viens84
[quote="Pat";p="77541"]Re-bonjour,
J'ai trouvé ce schéma de l'injection qui correspond exactement au mien.
Quelqu'un peut-il me dire à partir du schéma quelles sont les pièces à changer lorsqu'un injecteur est dévissé (j'ai lu sur un autre post que certaines pièces méritent d'être changées avant tout remontage de l'injecteur) ?
Merci[/quote]

Voici des infos que l'on m'a fait passer sur un autre forum. Je pense que ça peut t'aider :