3 sur 4
Publié : 01 mars 2009, 10:41
Bonjour,
Hier, je me prends une paire d'heures pour changer les bougies de préchauffage (le test avec l'ampoule avait révélé que je démarrais avec 2 d'où les fumées) et je bloque sur la plus inaccessible et foire le métal : impossible de la changer, j'ai bouffé les 6 pans de la bougie
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Donc, maintenant je démarre avec 3 bougies de préchauffage et c'est quand même mieux notamment au niveau des fumées
En virant les 2 tubulures d'arrivée du Gas-oil, je me suis rendu compte que le premier injecteur (côté radiateur) était dévissé donc je l'ai revissé sans rien toucher de plus.
Quelqu'un peut-il me dire si ça craint et si je dois changer les rondelles de cet injecteur
Je précise que pour le moment je ne l'ai pas démonté, j'ai juste mis un petit quart de tour de clef pour le revisser
Merci
Hier, je me prends une paire d'heures pour changer les bougies de préchauffage (le test avec l'ampoule avait révélé que je démarrais avec 2 d'où les fumées) et je bloque sur la plus inaccessible et foire le métal : impossible de la changer, j'ai bouffé les 6 pans de la bougie

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Donc, maintenant je démarre avec 3 bougies de préchauffage et c'est quand même mieux notamment au niveau des fumées
En virant les 2 tubulures d'arrivée du Gas-oil, je me suis rendu compte que le premier injecteur (côté radiateur) était dévissé donc je l'ai revissé sans rien toucher de plus.
Quelqu'un peut-il me dire si ça craint et si je dois changer les rondelles de cet injecteur


Merci