Page 1 sur 1
centralisation
Publié : 15 mars 2009, 20:45
par Sébcbien
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis , je viens d'acheter un espace 3 de 2000 et le plip des clés marche qu'une fois sur 100 alors que les piles sont neuves.
J'ai réinitialiser les clés comme c'est indiqué dans le forum , quand j'appuie sur le plip au moment de la réinitialisation , la centralisation fonctionne et les portes se ferment. Mais le problème , c'est qu'ensuite le plip ne fonctionne plus ou juste une fois dans les nuées. Par contre le bouton de centralisation de la console centrale fonctionne bien.
Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance.
Séb.
Publié : 15 mars 2009, 21:46
par pub2n
Bonjour et bienvenue
J'ai eu ce cas avec une oxydation non visible de la piste de contact qui va sur la pile ... un coup de bombe contact, bien déplier les lamelles et hop cela roule

Publié : 16 mars 2009, 08:27
par Sébcbien
[quote="pub2n";p="79584"]Bonjour et bienvenue
J'ai eu ce cas avec une oxydation non visible de la piste de contact qui va sur la pile ... un coup de bombe contact, bien déplier les lamelles et hop cela roule

[/quote]
Je vais essayer cette solution mais je n'y crois pas trop car j'ai 3 plip et cela serait vraiment étonnant que les 3 soient dans le même cas.
Merci pour l'info.
Publié : 16 mars 2009, 18:01
par Sébcbien
J'ai nettoyé tout ça mais cela ne change rien, la diode rouge s'allume bien mais cela ne fait rien sur la centralisation , cela fonctionne trés rarement.
Est ce que quelqu'un peut me réexpliquer la démarche pour réinitialiser les clés car j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs discours à ce sujet, je suis donc un peu paumé. Merci.
Re: centralisation
Publié : 19 mars 2009, 09:20
par Sébcbien
Personne pour m'aider ?

Re: centralisation
Publié : 19 mars 2009, 14:31
par Pilou29
Une question bête : ta voiture couche dehors ?
J'ai eu çà pendant quelques temps par temps humide le matin. Des fois çà marche des fois çà marche pas.
Un changement de piles n'y a rien fait. Et puis çà a disparu comme c'était venu ?
Un petit coup de nettoyant contact sur tous les contacts çà ne peut pas faire de mal.
Re: centralisation
Publié : 19 mars 2009, 17:00
par Sébcbien
[quote="Pilou29";p="79934"]Une question bête : ta voiture couche dehors ?
J'ai eu çà pendant quelques temps par temps humide le matin. Des fois çà marche des fois çà marche pas.
Un changement de piles n'y a rien fait. Et puis çà a disparu comme c'était venu ?
Un petit coup de nettoyant contact sur tous les contacts çà ne peut pas faire de mal.[/quote]
Ma voiture couche effectivement dehors, je croise les doigts pour que cela revienne tout seul car je ne trouve pas de solution, pour le nettoyant contact ,j'ai déjà fait mais sans résultat.
Re: centralisation
Publié : 13 mai 2009, 16:28
par Lhorna
change la led infrarouge moi par deux foix ca a réglé le probleme

par contre vérifi avec un appariel photo quelle fonctionne bien
Re: centralisation
Publié : 13 mai 2009, 16:42
par TheStone
.... c'est à dire

Publié : 13 mai 2009, 18:15
par Totor33
Tu mets ton appareil photo numérique ou un téléphonne portable faisant photo en marche... tu mets ta télécommande en face de ton objectif...(la led infrarrouge!) et tu appuyes.. tu verrras un point blanc sur ton appareil photo signe que ça marche...
Mais par contre.. sur le III c'est une infrarouge ou radio la télécommande?
Moi je n'ai qu'un II est elle je sais qu'elle est bien IR
Publié : 13 mai 2009, 18:51
par Zorglub1975
[quote="Totor33";p="86358"]Mais par contre.. sur le III c'est une infrarouge ou radio la télécommande?[/quote]
Sur mon III de 1999 c'est un plip radio
