Fuite gasoil derrière la culasse.
Publié : 12 juin 2009, 12:14
Voila j'ai roulé ce week end pour aller en Normandie et tout au long du trajet j'avais du gasoil qui se dépoait à l'arrière de la voiture. Ca rouler encore donc je ne m'inquiété pas et le niveau du réservoir ne baissait pas.
Arrivé à 1km de la sortie d'autoroute pour rentrer chez moi il me rester une barre dans le réservoir le véhicule s'arrète, défaillance injecteur.
Pendant le trajet j'ai bien comris que j'avais uen fuite sur le circuit d'alimentation par contre pour moi c'était soit avant la pompe injectio soit sur le retour du surplus de gasoil sinon je pense que je n'aurais pas pu démarer.
J'ai remis du gasoil et il est repartis. Depuis il fait un peu plus de toru de démarreur pour lancer le moteur par contre.
Ce qui veut dire pour moi que lorsque je n'avais plus assez de carburant il n'y avait plus de préssion dans le circuit.
Hier soir je regarde en me mettant sous la voiture ma femme démarre et mis part les traces sous le chassis je ne vois rien couler, je lui dit de monter dans les tours et au bout d'une minute un vrai goute à goute qui coulait derrière le moteur sur une grosse durite d'air et ensuite de la durite ça finissait par terre ou sur moi.
Ca vient au dessus de cette durite, il y a un cache en plastic qui recouvre les injecteur et je pense qu'il doit y avoir la rampre aussi derrière. Ca doit venir de par là mais je ne pense pas que cela vienne du circuit en pression sinon j'aurais des deffaillance.
Est ce que quelqu'un à une idée. Merci.
Arrivé à 1km de la sortie d'autoroute pour rentrer chez moi il me rester une barre dans le réservoir le véhicule s'arrète, défaillance injecteur.
Pendant le trajet j'ai bien comris que j'avais uen fuite sur le circuit d'alimentation par contre pour moi c'était soit avant la pompe injectio soit sur le retour du surplus de gasoil sinon je pense que je n'aurais pas pu démarer.
J'ai remis du gasoil et il est repartis. Depuis il fait un peu plus de toru de démarreur pour lancer le moteur par contre.
Ce qui veut dire pour moi que lorsque je n'avais plus assez de carburant il n'y avait plus de préssion dans le circuit.
Hier soir je regarde en me mettant sous la voiture ma femme démarre et mis part les traces sous le chassis je ne vois rien couler, je lui dit de monter dans les tours et au bout d'une minute un vrai goute à goute qui coulait derrière le moteur sur une grosse durite d'air et ensuite de la durite ça finissait par terre ou sur moi.
Ca vient au dessus de cette durite, il y a un cache en plastic qui recouvre les injecteur et je pense qu'il doit y avoir la rampre aussi derrière. Ca doit venir de par là mais je ne pense pas que cela vienne du circuit en pression sinon j'aurais des deffaillance.
Est ce que quelqu'un à une idée. Merci.