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Fusible principal qui se corrode si si
Publié : 30 août 2009, 23:48
par bricoducat
Dans la série des truc bizarre en faisant le tour de l'espace aprés mon problème de masse pour les phares, j'ai regardé le fusible principal : il est corrodé, pas fondu, corrodé. A changer !
Vérifiez les vôtres
Par contre quel est l'intensité de ce fusible
Publié : 31 août 2009, 00:36
par Rodeo
salut
bah faut voir la couleur car chaque couleur corespond a un amperage diferent
rouge c'est 10A
vert c'est 30A
maron 5A
blanc 20A
et ca peut aller jusqu'a 70A ou 80A
apres cela depend des model
Publié : 31 août 2009, 01:38
par bricoducat
[quote="Rodeo";p="97398"]salut
bah faut voir la couleur car chaque couleur corespond a un amperage diferent
[/quote]
C'est pas un fusible normal dans la boite à fusible c'est LE gros fusible à coté de la batterie
sur cette page
http://www.vehicle-wiring-products.eu/V ... s.php#glow
c'est le gabarit mega fuse (ecart entre plots ) mais ça ressemble à Strip fuses et y a rien d'écrit et pas de couleur
je commence à me dire que avec un démarreur de 1kw 250 A ça devrait aller .