Page 1 sur 1
changement demareur
Publié : 20 janv. 2010, 21:53
par snowscola
salut a tous alors les possesseurs de 2l 8s ont il demonters leur demareur . sinon est il vrai qu'il esxiste 2 marque mais sont elle differentes? et de plus comment verifier si mon demareur est HS sans demonter si systeme D il y a?
et ouais que des questions encore une fois;
merci encore a tous
lolo
Re: changement demareur
Publié : 20 janv. 2010, 23:04
par blacknight76
Bsr SnowsCola,
Perso j ai trouvé ça pour les demarreur qui équipe les espace 3. A toi de verifier avec ton type de moteur. Jespère que sa pourra t aider!!!!!
Publié : 22 janv. 2010, 20:03
par snowscola
ca y est on a demonter en faite super simple meme pas besoin de suivre la RTA avec demontage de la boite a air. les 3 vis sont accessibles d'en dessous... donc j'ai commander le nouveau en neuf, symptomes=charbons casses dans le logement et du jeu dans le lanceur qui l'empeche de revenir de suite dans son logement arpres avoir lance le moteur.
yesss
je vous clos le post des que c'est fini.