Bonjour à tous.
Je suis, depuis peu, incrit à ce forum très intéressant pour échanger nos questions réponses sur ce véhicule fantastique mais capricieux qu'est l'Espace.
Je me présente rapidement:
-Utilisateur d'Espaces depuis 6 ans, 1 Espace II puis 1 Grand Espace III 2.2 DT RXE modèle 99, sans doute prochainement du dernier modèle (?)
-Seulement 2 enfants à l'arrière, l'usage de l'Espace est également professionnel: je suis artisan (je m'occupe d'une petite entreprise de métallerie) et je n'hésite pas à ravitailler mes chantier (Paris, région parisienne et même province) avec ce véhicule tout usage en transportant parfois pas loin d'1 tonne en matériel et matière première.
-Je réalise seul l'entretien des véhicules (camion et voitures) car trop de problèmes avec l'incompétence des garagistes (Surtout le réseau Renault).
Il y a quelques jours, je suis rentré sur ce forum comme invité ( Pop ) pour essayer de résoudre un problème de bruit parasite sur moteur 2.2 dt. J'espère pouvoir aider certains d'entre vous pour l'entretien de leurs véhicules. J'ai notamment l'expérience du démontage/ remontage du tableau de bord pour changer les radiateurs d'habitacle, du changement de courroie de distribution, frein, rotules diverses...(Modèle 99 2.2 DT RXE)
A très bientôt.
Bonjour à tous
Modérateur : Equipe du site
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
Re: Bonjour à tous
Merci Nicolas pour ton offre d'aide, elle nous sera précieuse à tous, et particulièrement à moi, qui possède le même modèle, qui roule avec 20 à 50% dhuile végétale (colza ou tournesol) industrielle pour le moment, agricole bientôt (voir http://www.oliomobile.org). Que penses-tu le lhuile vévétale? merci
Olivier, co-fondateur du forum.
Olivier, co-fondateur du forum.