Page 1 sur 1

Vitre passager avant qui ne fonctionne pas

Publié : 25 avr. 2010, 10:15
par MotoOuebE
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Espace Iv Privilege de 2003 avec TOE et j'ai un probleme sur la vitre passager qui ne fonctionne pas.
Les 3 autres vitres fonctionnent sans probleme depuis le poste conducteur ou depuis chaque porte. Par contre rien en ce qui concerne la vitre passager.
J'ai du debrancher la batterie pour des problemes de TOE donc tout a ete reinitialiser, mais ca n'a rien fait. J'ai bien sur reinitialiser les vitres pour que la commande impulsionnelle fonctionne.
Lorsque j'actionne la commande j'entends un leger clic dans la portiere passager, genre relais, mais c'est tout.
J'ai essayer d'aider la vitre pour descendre, mais rien de plus.
Toutes les commandes de la portiere passager fonctionnent (ventilation et retro)
J'ai bien sur verifier les fusibles.
Le vendeur m'a assure que la vitre fonctionnait sans probleme.
Donc avez vous uune idee sur le mal ? moteur HS ? faisceau ?

Merci pour vos reponses

Re: Vitre passager avant qui ne fonctionne pas

Publié : 28 mai 2010, 09:30
par MotoOuebE
Beuh, mauvaise pioche, apres avoir fait le tour de la question et teste ce que je pouvais tester, passage chez Renault pour diagnostique plus complet, et hop, moteur HS. Resultats des courses, -300€ mais une vitre passager qui fonctionne :wink:

Publié : 28 mai 2010, 13:29
par manucourt
merci de ton info mais malheureusement c'est un probleme recurant :(