Page 1 sur 1

Commande Oscaro

Publié : 26 avr. 2010, 12:18
par pontiac
Salut,

Cette fois ce sera un coup de gueule contre ce site ( nom en titre ) !!...

Hier je commande une paire de disque avant et plaquettes qui vont bien... ( pour le Jeep )

Promo sur du Bosch, la paire de disques a 45,93 € !!... pas de note type "stock à vérifier"... le temps que j'y étais je prends une paire de plaquette a 43,32 €... bon vi !!..

Je commande hier soir et me dis... çà sent l'attrape pigeon... :roll:

Tout à l'heure je reçois un mail en titre [ Non disponibilité de pièce pour votre commande ] m'indiquant ceci :

Nous avons bien pris en compte votre commande n° *******.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisant pour la (les) pièce(s) suivante(s) :
( les disques.. )

Ils me remboursent donc la paire de disques ( Paypal ) mais je me retrouve avec une paire de plaquette hors de prix !...

J'attrape le téléphone :evil:
Attente d'au moins 5mn :evil:
Tombe sur un gars avec une voix qui ne provient pas d'un département Français... :roll: çà je m'y attendais...
Je lui explique ma façon de penser ( gentillement... :wink: )
Et surtout lui demande d'annuler la commande complète !! :arrow: Blocage !! :twisted:
Là j'ai vraiment commencé a me fâcher... il a bégayé... puis m'a dit allé voir un supérieur... (re) attente !! :evil: au retour le remboursement complet était OK [ le chef est d'accord.. ] ( manquerait plus que çà !!... )

Bref !!
:!: :arrow: pour commander chez eux :arrow: ATTENTION !!..

Même en les appelants ls ne savent pas dirent si réellement c'est en stock ou pas !!.. ou alors du "pipo" !!.. :evil:

Même pas la peine de leur demander un article de "remplacement" équivalent... [ non nous remboursons ! ]

Perso :arrow: :arrow: PLUS JAMAIS CHEZ EUX

Ce n'est pas la 1° fois... 2 potes ont déjà eu ce probleme... les prix bas pour attirer le client... et en définitif n'ont pas la ou les pièces !!...

Je peut me permettre de dire tout cela car je les ai avertis au téléphone que je me chargeais de leur faire de la pub !!.. :evil:

Ouufff..... çà fait du bien... :lol:

Re: Commande Oscaro

Publié : 26 avr. 2010, 13:07
par EAime
Mince alors !!!!


Depuis le temps que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de soucis !!!!

Je suis un peu comme toi, quand ça coince........ je décoince vite le correspondant ! Ma femme me dit toujorus que je manque de diplomatie !!!! :D

Publié : 26 avr. 2010, 13:31
par patard
A part ça , il y a des erreurs sur leur site . En tapant le n° de mon espace , ça me donne un moteur de 92cv , et donc ça m'envoie sur des pièces pour ce moteur. En fait j'ai bien un 88cv.

Est ce que certains ont des retour d'expérience sur Yakarouler ? Ils ont manifestement beaucoup de silent de bloc de train avant et pas seulement pour espace , mais peut être est ce aussi du pipeau pour te faire acheter autre chose.

C'était la technique des grandes surfaces il y a une vingtaine d'année. Tu recevais une pub pour un appareil photo de grande marque à un prix dérisoire , quand tu allais au magasin , ils n'en avaient pas , mais ils avaient réussi à te faire venir , pour te faire acheter autre chose.

Publié : 26 avr. 2010, 14:28
par TheStone
[quote="patard";p="122206"]A part ça , il y a des erreurs sur leur site . En tapant le n° de mon espace , ça me donne un moteur de 92cv , et donc ça m'envoie sur des pièces pour ce moteur. En fait j'ai bien un 88cv.
......
[/quote]
:idea: .... à part le turbo, je pense que les pièces sont identiques pour ce bon vieux J8S, que ce soit en 88 ou 92 cv :?:

Re: Commande Oscaro

Publié : 26 avr. 2010, 14:29
par pontiac
@ EAime : j'en ai de la diplomatie... mais... très peu !!.. çà va 5 mn... :lol:

@ Patard : c'est tout à fait ce a quoi joue Oscaro... des prix alléchants... mais rien au bout !! :evil:

Yakarouler je connais pas... pas contre 2 commandes passées sur Pieseco.fr => nickel, rapide en 24h ( j'ai donc commandé mes disques et plaquettes chez eux... en Delphi = sont pas cher... )

Publié : 26 avr. 2010, 14:50
par Gargus33
[quote="TheStone";p="122207"]
[quote="patard";p="122206"]A part ça , il y a des erreurs sur leur site . En tapant le n° de mon espace , ça me donne un moteur de 92cv , et donc ça m'envoie sur des pièces pour ce moteur. En fait j'ai bien un 88cv.
......
[/quote]
:idea: .... à part le turbo, je pense que les pièces sont identiques pour ce bon vieux J8S, que ce soit en 88 ou 92 cv :?:
[/quote]

je confirme. Le 92 cv, c'est le DTV. Le turbo est a géo variable. Le reste est identique.

Publié : 26 avr. 2010, 15:59
par Totor33
Ben moi jusqu'à mon histoire de rotules... pas de problème..
Je leur ai pris:
2 pompes de lave glace... le colis est arrivé avec une seule... un coup de fil et ils m'ons envoyé la 2eme..
L'embrayage de l'Espace.. pour le moment il tient..
J'espère ne pas être obligé d'y repasser..

Pour les 2 rotules caoutchouc coupé..(voir autre post).. elles sont de marque MGA..

J'avoue que maintenant, au vu de ce qui en est dit, je vais hésiter avant d'y retourner....

Re: Commande Oscaro

Publié : 15 juin 2016, 15:18
par patard
Bonjour

C'est vieux de six ans ce sujet , mais , ça ne s'est pas amélioré.

Dans le commerce soit on ne s'engage sur rien , et le client sait à quoi s'en tenir

Soit on s'engage sur le prix et pas sur le délai, le client sait encore à quoi s'en tenir pour les délais

Soit on s'engage sur le prix et les délais en mettant en avant à la fois le prix et le délai et le prix et le délai doivent être tenus.....

Re: Commande Oscaro

Publié : 16 juin 2016, 06:40
par EAime
patard a écrit :Bonjour

C'est vieux de six ans ce sujet , mais , ça ne s'est pas amélioré.

Dans le commerce soit on ne s'engage sur rien , et le client sait à quoi s'en tenir

Soit on s'engage sur le prix et pas sur le délai, le client sait encore à quoi s'en tenir pour les délais

Soit on s'engage sur le prix et les délais en mettant en avant à la fois le prix et le délai et le prix et le délai doivent être tenus.....
Bonjour,

copié-collé de ma réponse donnée sur ton sujet en "2" :

" Bonjour,

J'ai compris comment faire avec eux, que ce soit Oscaro ou Yaka... et consorts !

Je répère mes pièces, prends les références, et j'appelle !

Comme ça, je suis tout de suite fixé !

Avec Oscaro, mes 2 dernières commandes livrées en.............. 36h.

Avec Yakarouler, ma dernière commande, passée lundi, réceptionnée hier en point relais ! :wink:
"

Re: Commande Oscaro

Publié : 16 juin 2016, 06:58
par falcon60
Idem pour mister auto

J'ai passé la commande dimanche et c'est arrivé hier en point relais aussi

Donc pour le moment RAS

Re: Commande Oscaro

Publié : 16 juin 2016, 07:31
par patard
Heureusement , toutes les commandes ne posent pas de problème , sinon oscaro aurait disparu depuis longtemps, .

Il faut se poser la question de savoir quelle est la situation d'un client , en cas de problème.

J'ai la réponse c'est le client qui paie les pots cassés.

Il faut le savoir

Re: Commande Oscaro

Publié : 17 juin 2016, 22:55
par Evillryu
Bonsoir
Moi aussi il commence à me courrir oscaro, la livraison en 48 h en point relai dure 4 jours car il leur faut 2 jour à expédier une biellette de reprise de couple. Commande mardi matin et toujours pas reçu. J espère demain matin. Je vais essayer mister auto la prochaine fois.

Re: Commande Oscaro

Publié : 17 juin 2016, 23:02
par Davidrwt
Fait comme moi, aller chez le fournisseur du coin.
Commande le jour même, recu le lendemain avant midi. En plus paiement a la réception du produit.

Re: Commande Oscaro

Publié : 19 juin 2016, 09:08
par orval56
ben, ça roule...

:idea: comment veux-tu, vu la cadence des commandes de satisfaire tout le monde :shock:

intéressant à voir :!:






Re: Commande Oscaro

Publié : 19 juin 2016, 17:58
par noujak
Une bonne vingtaine de commande sur Oscaro: aucun soucis. Toujours dans les délais et réception de ce que j'ai commandé.
Evidemment, mieux vaut être sûr de la ref à commander plutôt que de se fier à la recherche par véhicule qui parfois n'est pas très fiable (j'ai eu plusieurs fois le cas aussi avec les revendeurs de pièces détachées du coin).

J'ai tester Yakarouler et Mister-auto histoire de changer un peu (et parfois prix en baisse rapport à Oscaro): aucun soucis non plus.

J'ai d'ailleurs été étonné de la différence de prix sur la ligne d'echappement de ma Clio dans la même marque entre Oscaro et Mister-A. Ainsi que par la qualité de l'emballage.

Re: Commande Oscaro

Publié : 14 nov. 2018, 09:26
par EAime
Bonjour,

Infos pour tous :

Des rumeurs glanées ça et là sur certains forums, parlent d'une faillite prochaine de ce site.

Bonne journée.

Eric

Re: Commande Oscaro

Publié : 14 nov. 2018, 10:17
par camion rouge
C'est faux ...
Ça fait un moment que ça tourne ...

Re: Commande Oscaro

Publié : 14 nov. 2018, 10:19
par Wutch
Salut

C'est un gros fake, il faut se renseigner un peu ;) C'est de mémoire les numéros 1 en France

Re: Commande Oscaro

Publié : 14 nov. 2018, 10:26
par EAime
C'est bien pour ça que je vous en informe... Vrai ou faux, c'est la question !

En ce qui me concerne, je n'y vais plus.
Pas mal de gens de mon entourage professionnel et familial ont résilié leurs comptes ces derniers temps, moi le premier, suite à nombreux soucis de remboursement suite à commandes non honorées.. :?

Et le site s'est fait étriller par Courbet, il y a peu, à cause de ça...

Re: Commande Oscaro

Publié : 14 nov. 2018, 11:32
par blacksamourai
Perso je viens d'acheter chez oscaro mes amortos avec coupelles et pas de soucis il était même moins chère que la concurrence donc lire des conneries sur FB, après oui des fois ils sont un peu long a rembourser mais il y a une procédure a respecter si elle ne l'ai pas forcement ca ralentie tout.