probléme d injection
Publié : 10 mai 2010, 19:37
bonsoir
un sujet pas facile adressé au techniciens ou techniciennes dieselistes .
j ai changé mon moteur j 63s d espace car deux ans aprés le changement des coussinets de bielles à 320mkm il s est mis à reclaquer .je me suis dit cette fois ci c est le haut du moteur qui est usé. a moyen régime il claquait.
aprés un travail sérieux d adaptaion dun moteur de safrane j 63s .j ai constaté que le moteur continuait à claquer.j avais gardé le meme turbo à pales variable la meme pompe d injection.
j ai changé:le turbo,la pompe d injection,le porte filtre à gaz oil ,inspecté le réservoir ,recaler plusieurs fois le moteur qui tourne bien au ralenti,s accellere a vide et ne claque pas de trop mais en charge sur la route n est pas puissant et claque .il ne reste plus que les durites rigides qui vont aux injecteurs le retour des fuites injecteurs et le canalisation souple d alimentation en gaz oil qui sont d origine. Quel est le systeme qui permet à la pompe d injection d augmenter son débit en charge ?
il y a une prise de dépression sur la pipe d admission ,une connection electrique d éfaillante .quelqu un a t il une idée de la provenance du problème ?merci d avance !
un sujet pas facile adressé au techniciens ou techniciennes dieselistes .
j ai changé mon moteur j 63s d espace car deux ans aprés le changement des coussinets de bielles à 320mkm il s est mis à reclaquer .je me suis dit cette fois ci c est le haut du moteur qui est usé. a moyen régime il claquait.
aprés un travail sérieux d adaptaion dun moteur de safrane j 63s .j ai constaté que le moteur continuait à claquer.j avais gardé le meme turbo à pales variable la meme pompe d injection.
j ai changé:le turbo,la pompe d injection,le porte filtre à gaz oil ,inspecté le réservoir ,recaler plusieurs fois le moteur qui tourne bien au ralenti,s accellere a vide et ne claque pas de trop mais en charge sur la route n est pas puissant et claque .il ne reste plus que les durites rigides qui vont aux injecteurs le retour des fuites injecteurs et le canalisation souple d alimentation en gaz oil qui sont d origine. Quel est le systeme qui permet à la pompe d injection d augmenter son débit en charge ?
il y a une prise de dépression sur la pipe d admission ,une connection electrique d éfaillante .quelqu un a t il une idée de la provenance du problème ?merci d avance !