J'avais une Espace II depuis 1999, mais mon abilité avec le langue Français n'est pas parfait, tout de même...

C'est une 2.2i 4-cyllindre, modele 'Atlantic' (une sorte de 'Magellan'), avec 217,000 km (117,000 depuis je l'acheté de l'Allemagne en 1999). Une voiture qui fonctionne très bien en hiver, et conduit très bien dans la neige, car il est exceptionnellement légère!
Avec la construction en fibre de verre, il est aussi une voiture qui ne rouille pas, ce qui est bon parce que beaucoup de sel est utilisé sur les routes où nous vivons.
Nous avons plusieurs enfants, et il a été une excellente voiture pour toutes les exigences de conduite par l'école, les sports, etc etc.
Je suis entrée dans ce forum parce que j'aime cette vieille Espace beaucoup, et j'ai décidé d'essayer de garder cette voiture en bon état. Quand il est maintenant de 14 ans, je commence à avoir du mal à trouver des pièces de rechange, et il semble que Renault en Norvège me préfèrent l'oublier, et en acheter un nouveau - Et peut-être je vais le faire, mais la nouvelle voiture sera juste pour ma femme!