présentation du petit nouveau

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
fifi du 64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2010, 21:26

présentation du petit nouveau

Message non lu par fifi du 64 »

bonsoirs cela fait 4 mois que g acquis mon espace 3 2.2 dci 115 toute la famille est ravie .il est de couleur vert bouteilles brillant. le gas ki me la vendu le possédé depuis 4ans il l avé eu d un retour de vol du coté de marseille.je ne coné donc pas le premier propriétére.il n'as que 104000km.et est né en décembre 2001.je né pas beaucoup roulé avec mais le peut ke g fait avec lui ma ravi.seul petit bémol :sur autoroute je le sens ki "flote"quand il est avec 7 passager! maréférence en la matiére étant mon ex (snif)voyageur 2.5 essence(12l/100km):je redécouvre les joi du gasoil avec mon espace. g plusieurs question a poséees: est il aventageus d'acheter sur oscaro.com les piéces dusures tel que les filtre ,les balais d'essuis glaces.. ou ce trouves les filtres a pollen et puige les remplacer par des filtres en papier. est ce que je peut faire monter mon ralentie de quelques 100 de tours car je le trouve un peu bas (la bétes vibre un peu trop a mon gout et je la préfére quand j'enclanche la clim:la le ralenti me parait corect)et combien cela va me couter(peut etre un passage a la valise) bon je v vous faire raler en vous annonçant la liste des réparations déja éffectuéespar l ancien propriétaire: changement bougies préchaufages systémes d injection,boite a vitesses c déjapasmal mais au prix ou il me lavendu c est un joli cadeu kil ma fait:6500euros méme pasle prix de l argus .gespére garder ma voiture aussi longtemps ke l autre .le voyageur avé 18 ans quand ge l est amener a lacasse
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: présentation du petit nouveau

Message non lu par patespace »

salut et bienvenu
le 1er "truc" en arrivant sur notre forum, est de passer par la case présentation: c'est bien
n'oublie pas de lire le sujet "us et coutumes"

tu as mis la ponctuation: c'est bien 8)
tu n'as pas aéré ton texte: je n'ai pas lu plus d'un tiers de ton message, c'est trop dur a lire.
pas de langage "sms" sur notre forum: merci

:idea: tu peut faire "edit" pour modifier ton texte :arrow:

post ton sujet ton sujet dans la bonne section.... espaceIII
Dernière modification par patespace le 08 juin 2010, 22:50, modifié 1 fois.
franzose
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 626
Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
: : :
: : :
: : :
Localisation : Nürnberg
Contact :

Message non lu par franzose »

Salut et bienvenue à toi

pour une meilleurs compréhension évite le langage SMS et fait un effort sur l´orthographe.
Personne n´est parfait mais il y a un minimum quand même
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.

730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
fifi du 64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2010, 21:26

Message non lu par fifi du 64 »

[quote="fifi du 64";p="126018"]
bonsoirs cela fait 4 mois que j ai acheté mon espace 3 2.2 dci 115 toute la famille est ravie .il est de couleur vert bouteilles brillant. avec des reflets bleus. il a 110.000 km et de fin 2001.il sagit de la version expression.content d'avoir pu m'inscrire sur ce cite.salut a tous et toutes.a+
[/quote]
Répondre