Page 1 sur 1

IG c'est fini...

Publié : 15 nov. 2005, 09:45
par secaj
et oui, ma surprise a été grande... :shock:

je téléphone hier à Romorantin et là le vendeur me dit, tout est parti, vendu... :cry:

stock et bon prix épuisés alors... :?

dommage, c'était bien pratique,

il m'a dit qu'un gars lui a racheté tout son stock,
en espérant que ses mises en vente soit correctes mais je crains qu'on ne retrouve jamais nos bons petits petits prix... :(

bonne journée à tous... :wink:

Re: IG c'est fini...

Publié : 24 nov. 2005, 22:06
par orval56
alors, j'ai une bonne nouvelle, un gars vend sur ebay une partie du stock de romorantin. en fait cela sera un peu plus cher mais moins que chez renault. à suivre pour ceux intéressés. j'ai invité cette personne à passer ses annonces sur notre forum (qu'il ne connaissait pas).

Re: IG c'est fini...

Publié : 26 nov. 2005, 15:02
par fab
bonjour,
c''est quoi son pseudo sur Ebay?

Re: IG c'est fini...

Publié : 28 nov. 2005, 09:42
par orval56
gribouille le chat, me semble-t-il.
voici son annonce, terminée :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1

Re: IG c'est fini...

Publié : 02 janv. 2006, 10:39
par Ezekiel
A propos de ce membre j'ai reçu ce jour , un message d'Ebay donc au cas ou il se représenterait sous un autre pseudo sur Ebay Méfiez vous ...
Pour info pour être virez d'Ebay faut 3 plaintes mini...


Cher Ezekiel
Numéro de l?objet ? 8022270349

Titre de l?objet ? 2 de tapis de sol avant neufs pour Espace 3 ou Avantime

Selon les données en notre possession, vous avez acheté ou enchéri sur des objets mis en vente par le membre susmentionné. Or, nous avons récemment été contraints de retirer de notre site toutes les annonces de ce membre. Les droits de ce vendeur d'effectuer des transactions sur eBay sont également suspendus. Conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne pouvons vous communiquer de plus amples informations sur ce vendeur.

Il est vivement recommandé d?ignorer toute requête provenant d'une personne prétendant être un vendeur et vous incitant à effectuer une transaction en dehors d?eBay. En effet, les transactions portant sur des objets mis en vente sur eBay effectuées en dehors de la Place de marché eBay ne sont pas couvertes par nos services de protection de l?acheteur. Par ailleurs, de telles transactions sont souvent frauduleuses.

Si vous n'avez pas encore payé le vendeur, ne réglez surtout pas la transaction.

Si vous avez déjà effectué le paiement, nous vous conseillons de suivre les conseils suivants :

1. Demandez au vendeur de vous rembourser.
2. Si vous avez payé par carte de crédit, contactez le service de l?établissement émetteur chargé de la sécurité.
3. Si vous avez payé par mandat ou par virement bancaire, contactez l?établissement émetteur au 1-800-325-6000 (Western Union) ou au 1-800-926-9400 (Money Gram) pour obtenir de plus amples informations.
4. Si vous avez payé via PayPal, utilisez le Programme de protection contre les fraudes :

/csg/p?www.paypal.fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ ... er-outside

5. Consultez les critères d'éligibilité des demandes d'indemnisation, applicables dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs d'eBay :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/is ... ments.html

Nous vous encourageons à consulter la page « La sécurité sur eBay » qui propose plusieurs astuces sur la sécurité des transactions par Internet :

http://pages.ebay.fr/securitycenter

Nous nous efforçons de garantir la sécurité de vos transactions sur eBay. Néanmoins, en cas de problème lors d'une transaction sur eBay, nous mettons tout en ?uvre afin d'assurer votre protection. Si vous avez des questions, merci de répondre directement au présent message.

Cordialement,
Service consommateur (Service Règlements et sécurité)
eBay Inc