Je reprends:
-Dépose, sur le coté de la boite, du recepteur d'embrayage (il vaut mieux le démonter avec son support en acier), remontez le sur le support de batterie pour le protéger.
Attention!!! à la repose vérifiez que sa durite haute pression ne le force pas dans le sens dévissage afin qu'il ne sorte pas de sa baïonnette, sinon le piston sera ejecté et la commande hydraulique sera à changer.
Maintenant, on attaque le + dur...
-Vidange de la boite coté différentiel.
-Dépose des étriers de frein, puis les suspendre sur les ressorts
Attention à partir de maintenant, interdiction d'appuyer sur les pédales de frein et d'embrayage...
Penser également à la repose aux bons couples de serrage des boulons, surtout pour le train avant.
-Dépose des écrous de transmission: douille de 34 et grand bras de levier, blocage du disque pour desserrer (surtout penser à être au point mort pour ne pas endommager la boite)
-Dépose des rotules de direction avec un extracteur (évitez le marteau, c'est pas terrible!)
-Dépose des capteurs ABS et les suspendre en hauteur
-Desserer les boulons de fixations basses des amortisseurs
remplacer le boulon haut par une tige genre diamètre 5 ou 6 de manière à basculer légèrement le moyeu.
Poser l'extracteur pour dégager l'axe cannelé du cardan, visser l'extracteur jusqu'à décoller l'axe (D'origine il est collé à la cyano., donc à recoller à la repose).
Quand le cardan commence à sortir, sortir la tige de l'emplacement du boulon haut d'amortisseur pour basculer le moyeu, ensuite sortir le boulons bas et dégager le cardan du moyeu.
Suspendre le cardan avec une ficelle pour qu'il reste bien axé.
Remettre le boulon bas d'amortisseur en provisoire.
Ceci est valable pour les 2 cotés.
Coté conducteur:
-Déposez les 3 vis de fixation de la bride du soufflet de cardan sur la boite,
sortir le cardan.
Coté passager:
Attention le cardan est en deux parties que l'on peut déposer sans les séparer, mais il faut être 2 pour la manip.
-Déposer la bride du palier intermédiaire
-Pousser bien droit l'arbre du cardan coté boite vers l'exterieur de manière à dégager le roulement de l'étrier support intermédiaire, bien dans l'axe pour ne pas abimer le joint de sortie de boite (en théorie à changer à chaque démontage).
Dégager le cardan entièrement avec l'aide d'une autre personne pour ne pas déboiter les tripodes des tulipes.
A la repose, bien graisser la portée du roulement de cardan intermédiaire pour les démontages futurs.
Bon, maintenant on est plus très loin...
Je continue un peu plus tard.