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à tout ceux qui roulent beaucoup et qui mecaniquent eux mê

Publié : 24 nov. 2005, 21:19
par romop36
A l'occasion du changement des tirant de chasse(314000 km), j'ai voulu faire une mise à l'assiette de manière empirique au cric, ça ne marche pas, il faut brider la suspension, mais j'ai eu la surprise de pouvoir resserrer tout le train avant, non pas qu'il se soit desserré mais le tassement des silent-blocs permetait un petit jeu. Depuis, nettement moins de petits bruits sur chaussée degradée.
Allez tous à vos train avant! :shock:

Re: à tout ceux qui roulent beaucoup et qui mecaniquent eux

Publié : 24 nov. 2005, 23:17
par Googoo
Salut,
tu peux développer le principe ??

Re: à tout ceux qui roulent beaucoup et qui mecaniquent eux

Publié : 25 nov. 2005, 21:00
par bernard
Bonsoir

Tu les a pris ou les tirants de chasse et a quel prix
Ou échange du silent bloc seul

Moi aussi il faut que je fasse les tirants de chasse
barre anti roulis bielette de barre et les amortisseurs

Bonne soirée
A+

Re: à tout ceux qui roulent beaucoup et qui mecaniquent eux

Publié : 26 nov. 2005, 23:20
par romop36
Pour les amortisseurs je deconseille les monroe, ils ne font que 50000km et finissent par gripper avec le risque de casser le train avant( j'ai un ami qui a decoupé la caisse de sa 21 avec un amortisseur grippé)
Pour verifier les valeurs des trains, il faut brider la suspension 152mm sous le longeron avant à 130mm du trou de reference et à l'arrière pour les 4X4 c'est 399mm et 409mm pour les 4X2. Pour ceux à suspensions pneumatiques, il faut obligatoirement debrancher la batterie.
A+