injecteur deka siemens
Publié : 29 oct. 2010, 05:50
salut
mon nouvel espace essence 2.2 alizé consommant trop (15 l) , je me suis intéressé aux injecteurs
- j'ai mis dans un premiere temps du E85 pour voir s'il y avait une différence mais rien
- j'ai mis ensuite un nettoyant injection sans aucuns resultats
- pour finir , j'ai demonte les injecteurs pour les nettoyer pour m'apercevoir que l'un des 4 ne se fermait pas bien
apres avoir fait passer toute sorte de produit plus ou moins dangereux dedans pour le nettoyer , (j'en ai recuperer 2 à la casse avant )
je n'ai eu aucuns résultats
pour finir , je l'ai desserti pour voir ce qu'il pouvait avoir
il était très propre , comme neuf
mais c'est le ressort de l'aiguille qui etait tassé donc il restait ouvert presque en permanance
donc ne vous excitez pas sur les produits de nettoyage , ca les injeteur sont sans doute hs
une bonne facon de le verifier , est de mettre moteur tournant , un tournevis dont la lame sera sur le corps metalique de l'injecteur et l'autre contre l'oreille
le tic tic que fait l'injecteur serat bien net avec celui qui est bon alors qu'il serat tres feutre avec le HS
j'espere que mon experience servira
mon espace consomme 10l env
a+
cb
mon nouvel espace essence 2.2 alizé consommant trop (15 l) , je me suis intéressé aux injecteurs
- j'ai mis dans un premiere temps du E85 pour voir s'il y avait une différence mais rien
- j'ai mis ensuite un nettoyant injection sans aucuns resultats
- pour finir , j'ai demonte les injecteurs pour les nettoyer pour m'apercevoir que l'un des 4 ne se fermait pas bien
apres avoir fait passer toute sorte de produit plus ou moins dangereux dedans pour le nettoyer , (j'en ai recuperer 2 à la casse avant )
je n'ai eu aucuns résultats
pour finir , je l'ai desserti pour voir ce qu'il pouvait avoir
il était très propre , comme neuf
mais c'est le ressort de l'aiguille qui etait tassé donc il restait ouvert presque en permanance
donc ne vous excitez pas sur les produits de nettoyage , ca les injeteur sont sans doute hs
une bonne facon de le verifier , est de mettre moteur tournant , un tournevis dont la lame sera sur le corps metalique de l'injecteur et l'autre contre l'oreille
le tic tic que fait l'injecteur serat bien net avec celui qui est bon alors qu'il serat tres feutre avec le HS
j'espere que mon experience servira
mon espace consomme 10l env
a+
cb