Serpi star GS2 LOC
Publié : 25 janv. 2011, 21:53
bonsoir,
savez vous a quoi sert le boitier "serpi star gs2 loc" ......le mien est schinté sur le commodo des phrares et clignontant (le gauche) ainsi que sur le faisceau principal....
mais à quoi ça sert ??
j'ai le sentiment que c'est un anti démarrage ?? qui alimente la pompe en essence...... mais pourriez vous m'expliquer quel role joue se boitier exactement ???
dans les faits hier j'ai été récupérer un faisceau principal à la casse, car j'en avait marre d'avoir des faux contacts, et je l'ai installé ce jour, j'ai retiré le boitier "serpi star gs2 loc" car il n'y avait pas les schintage sur le faisceau obtenu à la casse....et depuis, j'ai démarré deux fois, (car il restait du carburant dans les tuyau) mais, maintenant je ne démarre plus du tout.....(demain je le remettrait comme je l'avais trouvé)....(j'ai gardé mon ancien faisceau pour voir et recopier les schintages).....
Mais la ou je me questionne, c'est que sur le faisceau obtenu à la casse que j'ai mis sur mon espace ce jour, il n'y avait pas les schintages pour un tel boitier ???
dois je conclure que l'ancien propriètaire ne pouvait jamais démarrer son espace ??
ou que le boitier était branché autrement que sur le mien.....ce qui me parait plus possible......
c'est là ou j'aimerais, si vous savez, savoir comment se boitier doit se brancher.....et pourquoi, qu'est ce qu'il "anime" et/ou calcul ??
la pompe à essence, le débit, la rupture..?????
j'ai lu sur un forum une personne qui parlait de ce boitier sur sa saab 9000, qu'il avait lui aussi débranché, (après deux démarrage de sa voiture, impossible de démarrer, comme moi...).
ses explications, (lui ne savait plus comment brancher ce boitier), visaient à trouver les branchements de chaque fils du boitier, il a mis en directe sa pompe à essence qui fonctionnait très bien, mais rien n'arrivait aux bougies......(apparement se boitier controle aussi la tete d'allumeur si j'en crois ses explications)....et le schintage de connection se trouvait au niveau de l'allume cigare ??? (surprise pour moi !!! car ce n'est pas du tous les schintages que moi j'ai.....)
c'est pourquoi, si quelqu'un connait, je souhaiterais en savoir plus sur ce boitier....
merci à celui qui aura le courage de me répondre car je suppose que ça doit être long....
Emmanuel
savez vous a quoi sert le boitier "serpi star gs2 loc" ......le mien est schinté sur le commodo des phrares et clignontant (le gauche) ainsi que sur le faisceau principal....
mais à quoi ça sert ??
j'ai le sentiment que c'est un anti démarrage ?? qui alimente la pompe en essence...... mais pourriez vous m'expliquer quel role joue se boitier exactement ???
dans les faits hier j'ai été récupérer un faisceau principal à la casse, car j'en avait marre d'avoir des faux contacts, et je l'ai installé ce jour, j'ai retiré le boitier "serpi star gs2 loc" car il n'y avait pas les schintage sur le faisceau obtenu à la casse....et depuis, j'ai démarré deux fois, (car il restait du carburant dans les tuyau) mais, maintenant je ne démarre plus du tout.....(demain je le remettrait comme je l'avais trouvé)....(j'ai gardé mon ancien faisceau pour voir et recopier les schintages).....
Mais la ou je me questionne, c'est que sur le faisceau obtenu à la casse que j'ai mis sur mon espace ce jour, il n'y avait pas les schintages pour un tel boitier ???
dois je conclure que l'ancien propriètaire ne pouvait jamais démarrer son espace ??
ou que le boitier était branché autrement que sur le mien.....ce qui me parait plus possible......
c'est là ou j'aimerais, si vous savez, savoir comment se boitier doit se brancher.....et pourquoi, qu'est ce qu'il "anime" et/ou calcul ??
la pompe à essence, le débit, la rupture..?????
j'ai lu sur un forum une personne qui parlait de ce boitier sur sa saab 9000, qu'il avait lui aussi débranché, (après deux démarrage de sa voiture, impossible de démarrer, comme moi...).
ses explications, (lui ne savait plus comment brancher ce boitier), visaient à trouver les branchements de chaque fils du boitier, il a mis en directe sa pompe à essence qui fonctionnait très bien, mais rien n'arrivait aux bougies......(apparement se boitier controle aussi la tete d'allumeur si j'en crois ses explications)....et le schintage de connection se trouvait au niveau de l'allume cigare ??? (surprise pour moi !!! car ce n'est pas du tous les schintages que moi j'ai.....)
c'est pourquoi, si quelqu'un connait, je souhaiterais en savoir plus sur ce boitier....
merci à celui qui aura le courage de me répondre car je suppose que ça doit être long....
Emmanuel