Présentation
Publié : 26 janv. 2011, 14:53
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau inscrit sur ce site.
Je possède depuis maintenant 2 ans et demi un espace II 2.1td de 1991.
Cet achat a été fait un peu à la va vite (j'avais besoin d'une voiture assez grande et rapidement).
Du coup, on peut dire que je me suis fait pas mal arnaqué...
L'ancien propriétaire m'avait assuré que le moteur était d'origine, je l'ai cru, malheureusement...
Donc depuis l'achat à 170000km, j'ai du faire pas mal de frais et de réparation:
-embrayage (par un garagiste)
-alternateur
-pompe d'amorçage
-diverses rotules et les cardans
-et là je suis rendu à la réfection de l'injection (j'ai une fuite)
sinon pour l'usure normale: freins, pneus ...
Mon but est d'arriver à le retaper nickel et enfin passer plus de 4 mois sans réparation et sans le stress que quelque chose me lâche...
Je suis un petit nouveau inscrit sur ce site.
Je possède depuis maintenant 2 ans et demi un espace II 2.1td de 1991.
Cet achat a été fait un peu à la va vite (j'avais besoin d'une voiture assez grande et rapidement).
Du coup, on peut dire que je me suis fait pas mal arnaqué...
L'ancien propriétaire m'avait assuré que le moteur était d'origine, je l'ai cru, malheureusement...
Donc depuis l'achat à 170000km, j'ai du faire pas mal de frais et de réparation:
-embrayage (par un garagiste)
-alternateur
-pompe d'amorçage
-diverses rotules et les cardans
-et là je suis rendu à la réfection de l'injection (j'ai une fuite)
sinon pour l'usure normale: freins, pneus ...
Mon but est d'arriver à le retaper nickel et enfin passer plus de 4 mois sans réparation et sans le stress que quelque chose me lâche...