presentation
Publié : 06 juin 2011, 23:06
bonjour a tous
a force de venir lire le forum je me suis inscrit
malheureux possesseur d'un grand espace 3 2.2dci 130 de 2002( moteur G9T710) la finition doit être authentique siège cuir, régulateur de vitesse, feux xénon .
j'ai aussi une clio2 1.5 dci 80ch qui me pose beaucoup moins de soucis.
après le moteur qui démarre pas (soit contact a inertie ou capteur de pmh sur la couronne d'embrayage.
la pompe de gavage obstrueé par un papier,
la pompe hp qui fuit sur la sortie d'arbre d'entrainement au niveau de la basse pression.
maintenant c'est les bougies de préchauffage 4 hs et 2 on cassées dans la culasse en voulant les changées, le moteur tourne sans problème heureusement même a froid.
1 ou 2 problème d'airbag de temps en temps.
la vanne egr encrassée surtout a cause des petits parcours.
je fais mais réparations moi même pour les diag je me sert de DDT2000 avec une prise VAG409 prochainement je vais acheter la sonde can clip plus pratique.
voila un peut tout
a force de venir lire le forum je me suis inscrit
malheureux possesseur d'un grand espace 3 2.2dci 130 de 2002( moteur G9T710) la finition doit être authentique siège cuir, régulateur de vitesse, feux xénon .
j'ai aussi une clio2 1.5 dci 80ch qui me pose beaucoup moins de soucis.
après le moteur qui démarre pas (soit contact a inertie ou capteur de pmh sur la couronne d'embrayage.
la pompe de gavage obstrueé par un papier,
la pompe hp qui fuit sur la sortie d'arbre d'entrainement au niveau de la basse pression.
maintenant c'est les bougies de préchauffage 4 hs et 2 on cassées dans la culasse en voulant les changées, le moteur tourne sans problème heureusement même a froid.
1 ou 2 problème d'airbag de temps en temps.
la vanne egr encrassée surtout a cause des petits parcours.
je fais mais réparations moi même pour les diag je me sert de DDT2000 avec une prise VAG409 prochainement je vais acheter la sonde can clip plus pratique.
voila un peut tout