probleme radiateur 2000 GTS
Publié : 04 juil. 2011, 17:30
Bonjour
depuis plusieurs semaines, je remets périodiquement du liquide de refroidissement dans le circuit de la 2000 GTS : comme j'ai eu quelques soucis en parallèle de durite et de calorstat, j'ai dans un premier temps mis ce problème sur le compte de ces deux derniers soucis.
Depuis que j'ai changé durite et calorstat, et je perdais toujours de l'eau, et puis je me suis aperçu que le radiateur suinte, doucement mais surement : est-ce un problème récurrent?
Sur oscaro, on trouve à priori deux modèles, un petit si pas de clim (H460XL320) et un grand sinon (L(???)670XH(???)356) :
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 38-1137-gt
il y a d'autres modèles pour les GTS en 110 cv (notamment chez valeo en (H328XL628), il va sans doute falloir que je mesure le mien pour être sûr de mon fait...
A votre avis, ça vaut le coût de faire réparer ? Sinon, je peux sans doute trouver un d'occase pour moins de 50 roros, mais si c'est un point faible connu, autant en prendre carrément un neuf (autour de 100 roros quand même)? Si l'un d'entre vous en a un en rab pas trop cher, je pourrai être intéressé... sur la région de Rouen ce serait carrément encore mieux !
depuis plusieurs semaines, je remets périodiquement du liquide de refroidissement dans le circuit de la 2000 GTS : comme j'ai eu quelques soucis en parallèle de durite et de calorstat, j'ai dans un premier temps mis ce problème sur le compte de ces deux derniers soucis.
Depuis que j'ai changé durite et calorstat, et je perdais toujours de l'eau, et puis je me suis aperçu que le radiateur suinte, doucement mais surement : est-ce un problème récurrent?
Sur oscaro, on trouve à priori deux modèles, un petit si pas de clim (H460XL320) et un grand sinon (L(???)670XH(???)356) :
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 38-1137-gt
il y a d'autres modèles pour les GTS en 110 cv (notamment chez valeo en (H328XL628), il va sans doute falloir que je mesure le mien pour être sûr de mon fait...
A votre avis, ça vaut le coût de faire réparer ? Sinon, je peux sans doute trouver un d'occase pour moins de 50 roros, mais si c'est un point faible connu, autant en prendre carrément un neuf (autour de 100 roros quand même)? Si l'un d'entre vous en a un en rab pas trop cher, je pourrai être intéressé... sur la région de Rouen ce serait carrément encore mieux !