Bonjour à tous,
Je viens de récupérer l'Espace 3 2.0 8 v GPL de mon père qui est décédé récemment. Je bricole pas mal sur les voitures et je pense que ce forum me sera bien utile lorsque j'aurai des soucis. Je ne le souhaite pas mais on se sait jamais......
En attendant, bonne journée à tous et bonne route.
Bonjour,
Modérateur : Equipe du site
- patespace
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
Re: Bonjour,
salut et bienvenu sur le forum d'entraide
désolé pour ton papa... prends soin de son auto

désolé pour ton papa... prends soin de son auto

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
Bonjour à tous,
Voila, cela devait arriver. J'ai un problème GPL sur mon Espace. Je vais vous expliquez ce qui m'est arrivé. Un matin, je démarre l'Espace avec un peu de difficulté, moteur qui broute un peu, j'accélère un peu pour le passage au GPL et là, plus d'accélération. C'est comme ci je n'avais pas de GPL alors que mon réservoir est plein. J'entends bien le "claque" de l'électro de la bonbonne mais même pied au plancher je n'ai aucune accélération. Si je lâche la pédale, je cale au GPL. Donc depuis 8 jours je roule à l'essence avec aucun problème de ralenti. J'ai un rendez vous au garage le 04 Janvier pour voir le problème mais j'aimerai avant diagnostiquer un peu cette panne. Quelqu'un peut il m'aider ???
Petite info: Le fonctionnement au GPL avant cette panne était parfait.
Merci de votre aide
Voila, cela devait arriver. J'ai un problème GPL sur mon Espace. Je vais vous expliquez ce qui m'est arrivé. Un matin, je démarre l'Espace avec un peu de difficulté, moteur qui broute un peu, j'accélère un peu pour le passage au GPL et là, plus d'accélération. C'est comme ci je n'avais pas de GPL alors que mon réservoir est plein. J'entends bien le "claque" de l'électro de la bonbonne mais même pied au plancher je n'ai aucune accélération. Si je lâche la pédale, je cale au GPL. Donc depuis 8 jours je roule à l'essence avec aucun problème de ralenti. J'ai un rendez vous au garage le 04 Janvier pour voir le problème mais j'aimerai avant diagnostiquer un peu cette panne. Quelqu'un peut il m'aider ???
Petite info: Le fonctionnement au GPL avant cette panne était parfait.
Merci de votre aide
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour Gilou28
As tu bien lu le message dans le bandeau rouge en haut de la page
Pas de question technique ici, personne ne vient dans cette section pour cela ... c'est juste la présentation .
Ouvre un sujet dans la section du III si tu n'as pas trouvé un équivalent
Remplis au passage ton profil ou ta signature pour y préciser ton modèle et année , cela va aider pour ton sujet
@+
As tu bien lu le message dans le bandeau rouge en haut de la page

Pas de question technique ici, personne ne vient dans cette section pour cela ... c'est juste la présentation .
Ouvre un sujet dans la section du III si tu n'as pas trouvé un équivalent

Remplis au passage ton profil ou ta signature pour y préciser ton modèle et année , cela va aider pour ton sujet

@+
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
Ok, merci je vais retablir le tir....