Page 1 sur 1
Clignotant
Publié : 06 sept. 2011, 11:22
par gery
Bonjour a tous
Voila deouis un certains temps mes clignotants ne marche que par intermitance (je vous voir venir !!!!!

) je m explique ; je suis obligé de bouger la centrale clignotante pour que cela refonctionne .
Pensez qu un resserage des contact sur la platine suffira ou il y a til d autre probleme deja connu.
Par avance merci
Géry
Re: Clignotant
Publié : 06 sept. 2011, 11:32
par dom89
bonjour
je pense que tu réponds à ta question

(mauvais contact)
vérifie les connections de ta centrale(oxydation) et de ta platine(resserre les broches)
si ça persiste, change ta centrale clignotante
@+
Re: Clignotant
Publié : 06 sept. 2011, 11:53
par gery
Merci a toi

Re: Clignotant
Publié : 26 sept. 2011, 00:19
par TheStone
dom89 a écrit :
................................
si ça persiste, change ta centrale clignotante
@+

... tu peux aussi la démonter et nettoyer l'oxydation interne

Re: Clignotant
Publié : 19 nov. 2013, 17:25
par Sandari
Un petit UP...
Je cherche où se situe cette centrale clignotante. Suite à problème identique = plus de clignos ni warning.
J'ai vu un plan PDF ici :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 46&t=27328
...qui indique cette pièce sous le TDB à droite. Faut-il le démonter pour y accéder ?
Merci !
Sandari
Re: Clignotant
Publié : 19 nov. 2013, 17:47
par dom89
bonjour
oure ta boite à fusible dans la boite à gant et tu y auras accés
@+
Re: Clignotant
Publié : 19 nov. 2013, 17:54
par pontiac
dom89 a écrit :bonjour
oure ta boite à fusible dans la boite à gant et tu y auras accés
@+
Tout depend...
D'un Espace à l'autre c'est soit SUR la platine... soit SOUS la planche de bord...
Eh ouais... tu va apprendre a connaitre l'Espace ( quel qu'il soit ! ) et ses caprices de différents montages...

Re: Clignotant
Publié : 19 nov. 2013, 17:57
par dom89
pontiac a écrit :dom89 a écrit :bonjour
oure ta boite à fusible dans la boite à gant et tu y auras accés
@+
Tout depend...
D'un Espace à l'autre c'est soit SUR la platine... soit SOUS la planche de bord...
Eh ouais... tu va apprendre a connaitre l'Espace ( quel qu'il soit ! ) et ses caprices de différents montages...

le plus rapide c'est d'essayer ma méthode ,
si il ne trouve pas ,il lui reste à déposer la planche de bord

Re: Clignotant
Publié : 19 nov. 2013, 19:24
par Sandari
Merci !
Je verrai ça demain à la lumière du jour.
A tout hasard j'avais regardé dans la boite à gants mais je n'ai pas vu de trappe... J'ai dû mal regarder !
Déjà, ce schéma devrait m'aider :
++
Sandari
Re: Clignotant
Publié : 01 mars 2014, 15:07
par K3ntin
Salut a tous,
J'ai le même problème, ma centrale clignotante est morte.
Mais le schema du dessus ne correspond pas a mon espace, quelqu'un pourrai me dire ou elle se situe sur le mien ?
Merci d'avance , c'est dangereux la nuit sans cligno !
Voila ce que j'ai :

Re: Clignotant
Publié : 01 mars 2014, 15:54
par julien.b59
Salut,
De mémoire c'est le gris ou bleu du fond.
Ta centrale à peut être juste un peu de jeu.
Allume des warning, et bouge le relais en même temps

Re: Clignotant
Publié : 03 mars 2014, 10:05
par Sandari
Hello,
Pour moi c'était le gris.
Je l'ai trouvé en casse pour 5 euros et l'ai remplacé.
Ca évite de devoir le tripoter régulièrement
++
S
Re: Clignotant
Publié : 03 mars 2014, 16:40
par scito59
bonjour a tous alors j'ai changé le relais rien ne change mes warning vont nikel mais les clignotan non et quand je met les clignotan le relais fais un drole de bruit donc jeudi je v essayé de remplacer le commodo par contre pour mon chauffage je n'ai aucune solution
Re: Clignotant
Publié : 03 mars 2014, 21:05
par Sandari
Pour info:
Garé devant la casse, j'ai dû essayer deux relais avant d'en trouver un troisième qui marche nickel. Bizarrement, deux faisaient des trucs bizarres...
Les conditions de stockage en casse sont pas top, je suppose.
++
S
Re: Clignotant
Publié : 04 mars 2014, 10:11
par pontiac
Sandari a écrit :Pour info:
Garé devant la casse, j'ai dû essayer deux relais avant d'en trouver un troisième qui marche nickel. Bizarrement, deux faisaient des trucs bizarres...
Les conditions de stockage en casse sont pas top, je suppose.
Tu suppose parfaitement... en casse les pièces restent sur les autos & prennent tout ce qui vient ( humidité, pluie, froid, poussière, etc... )
Rien ne vaut des pièces démontées, testées & stockées à l'abri
