Changer les biellettes de barre stabilisatrice
Publié : 14 nov. 2011, 23:48
Bonsoir,
L'espace est passé au CT et contre visite obligatoire pour pare brise fêlé, pas dans le champs de vision mais 1cm plus trop long que la tolérance et ceinture conducteur endommagée légère coupure tout en bas
Contre visite demain, pare-brise changé ainsi que le phare avant droit, il avait un petit impact; juste entre les 2 faisceaux, pas de contre visite pour lui, mais quitte à faire un bris de glace... Pour la ceinture j'ai inversé avec celle de mon collègue le temps de faire la CV en attendant que ma tante qui a une machine à coudre pour les voiles de son bateau rentre de vacances et me la répare en la raccourcissant de 15cm, va falloir faire un régime
Bon OK pour le moment aucun rapport avec le titre Attendez plus c'est long, plus c'est bon, enfin pas là
Bref, sur le rapport, j'ai vu barre stabilisatrice endommagée "incluant fixation", c'est pas écrit exactement ça mais j'ai la flemme d'aller chercher le rapport de CT.
Ce midi, au boulot, j'ai pris mon chariot élévateur à fourche préféré (13T, ça devrait le faire ) et j'ai vu que le soufflet supérieur de la biellette de droite est HS. Bon direction le net et vu le prix, je ne vais pas attendre une casse en bord de route et vais la changer de suite.
Ma question est: faut-il changer les 2 biellettes gauche & droite ou uniquement la fautive
L'espace est passé au CT et contre visite obligatoire pour pare brise fêlé, pas dans le champs de vision mais 1cm plus trop long que la tolérance et ceinture conducteur endommagée légère coupure tout en bas
Contre visite demain, pare-brise changé ainsi que le phare avant droit, il avait un petit impact; juste entre les 2 faisceaux, pas de contre visite pour lui, mais quitte à faire un bris de glace... Pour la ceinture j'ai inversé avec celle de mon collègue le temps de faire la CV en attendant que ma tante qui a une machine à coudre pour les voiles de son bateau rentre de vacances et me la répare en la raccourcissant de 15cm, va falloir faire un régime
Bon OK pour le moment aucun rapport avec le titre Attendez plus c'est long, plus c'est bon, enfin pas là
Bref, sur le rapport, j'ai vu barre stabilisatrice endommagée "incluant fixation", c'est pas écrit exactement ça mais j'ai la flemme d'aller chercher le rapport de CT.
Ce midi, au boulot, j'ai pris mon chariot élévateur à fourche préféré (13T, ça devrait le faire ) et j'ai vu que le soufflet supérieur de la biellette de droite est HS. Bon direction le net et vu le prix, je ne vais pas attendre une casse en bord de route et vais la changer de suite.
Ma question est: faut-il changer les 2 biellettes gauche & droite ou uniquement la fautive