Questions diverses GPL
Publié : 10 déc. 2011, 09:50
Bonjour,
Je viens de suivre votre procédure de démontage des réservoirs de GPL, merci. Serait-il possible d'avoir quelques renseignements supplémentaires, sachant que j'ai démonté et débouché tous les orifices sans problème ?
1 - Pour ce qui concerne le remontage après épreuve, puis-je utiliser le produit spécial raccord coniques gaz résistance jusqu'à 200 bars GEBETANCHE (gaz) de chez GEB (environ 25 euros, chez Baurès à Béziers).
2 - Peut-on trouver le joint torique 33x40 (quel est le diamètre tors du joint ?) ailleurs que chez Renault ? D’ailleurs, est-ce bien un joint torique ... car au démontage il ressemble à un joint spi un peu désagrégé.
3 - Pour les couples de serrage, comment utiliser une clé dynamométrique avec douille alors que le remontage se fait avec des clés plates de 30 et 27 pour les orifices d'entrée et de sortie du GPL ?
4 - Si toutefois mon produit de chez GEB ne convient pas, existe-t-il différents types de téflon ? J'ai également repéré chez Loctite 55 Fibre étanchéité (lebonjoint.fr, environ 16 euros)
Je change de sujet... Avez-vous eu les mêmes problèmes que moi (espace GPL III 1999) : des fuites à la pompe immergée dans le réservoir essence (plastique retour fendu)? Cela m'est arrivé deux fois.
Merci encore pour les précieux conseils détaillés et photos à l'appui.
Modération Pub2n
Bonjour
Sujet déplacé des Tutos car comporte des questions non en lien avec le Tuto suivant :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 40#p175740
Merci donc de remplir ta signature (cf bandeau rouge au dessus de ton message)
De recentrer tes questions sur le GPL et d'ouvrir d'autres questions sur des nouveaux sujets ... s'ils n’existent pas déja (cf le moteur de recherche pour ta pompe immergée
) ... edit : Tourge te donne des indices au passage dans le lien ci dessus, merci à lui
Je viens de suivre votre procédure de démontage des réservoirs de GPL, merci. Serait-il possible d'avoir quelques renseignements supplémentaires, sachant que j'ai démonté et débouché tous les orifices sans problème ?
1 - Pour ce qui concerne le remontage après épreuve, puis-je utiliser le produit spécial raccord coniques gaz résistance jusqu'à 200 bars GEBETANCHE (gaz) de chez GEB (environ 25 euros, chez Baurès à Béziers).
2 - Peut-on trouver le joint torique 33x40 (quel est le diamètre tors du joint ?) ailleurs que chez Renault ? D’ailleurs, est-ce bien un joint torique ... car au démontage il ressemble à un joint spi un peu désagrégé.
3 - Pour les couples de serrage, comment utiliser une clé dynamométrique avec douille alors que le remontage se fait avec des clés plates de 30 et 27 pour les orifices d'entrée et de sortie du GPL ?
4 - Si toutefois mon produit de chez GEB ne convient pas, existe-t-il différents types de téflon ? J'ai également repéré chez Loctite 55 Fibre étanchéité (lebonjoint.fr, environ 16 euros)
Je change de sujet... Avez-vous eu les mêmes problèmes que moi (espace GPL III 1999) : des fuites à la pompe immergée dans le réservoir essence (plastique retour fendu)? Cela m'est arrivé deux fois.
Merci encore pour les précieux conseils détaillés et photos à l'appui.
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Bonjour
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Merci donc de remplir ta signature (cf bandeau rouge au dessus de ton message)
De recentrer tes questions sur le GPL et d'ouvrir d'autres questions sur des nouveaux sujets ... s'ils n’existent pas déja (cf le moteur de recherche pour ta pompe immergée

