Page 1 sur 1

[pièces en lignes] MUET

Publié : 15 déc. 2011, 20:24
par orval56
bonjour,
il n'y a rien de plus qui m'énerve...ne pas avoir de réponses lorsque tu vois sur le site
UNE EQUIPE PROFESSIONNELLE A VOTRE SERVICE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 19H SANS INTERRUPTION
Ecrivez nous 24h/24
- Demande de devis
(Des professionnels a votre ecoute)

j'ai fait un essai de commande et puis j'ai envoyé un 1er mail (3/12) avec les références pour savoir si c'est "dispo" avant l'acaht car les tarifs sont exceptionnellement intéressants.

voilà le lien : http://www.pluspiecesauto.com/liste-pie ... 10635.html

2ème mail envoyé mardi 13/12 et toujours pas de réponse :?:

:twisted: alors, allez-y, posez leur toutes les questions quant à la disponibilité de ces pièces :twisted:

en tout cas, c'est à backlister !!!

n'oubliez pas, "avec les compliments du passion-espace-club"

adresse mail (pourvu qu'un robot la pique, nom de djiuuuu) : contact@pluspiecesauto.com

Re: [pièces en lignes] MUET

Publié : 15 déc. 2011, 21:02
par naunau07
Bonsoir,
Mais tu n'as pas vu, ils n'ont plus de pièces auto ces con :mrgreen:
C'est écrit dans leur adresse.
Cordialement.

Re: [pièces en lignes] MUET

Publié : 15 déc. 2011, 21:42
par TheStone
+1
... c'est pourtant écrit en bon français :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: [pièces en lignes] MUET

Publié : 16 déc. 2011, 00:11
par pontiac
naunau07 a écrit :Bonsoir,
Mais tu n'as pas vu, ils n'ont plus de pièces auto ces con :mrgreen:
C'est écrit dans leur adresse.
Cordialement.

Image Image

Re: [pièces en lignes] MUET

Publié : 20 déc. 2011, 18:52
par denis54
:lol: :lol: :lol:

ORVAL : si tu fais pas l effort de lire :lol:

Sans rire ca m agace à un plus haut point aussi ça..... Un exemple qui n à rien à voir avec l automobile.... Un jouet playmobil ( en stock) commandé sur cdiscount le 8 décembre, donc avec de la marge....mail reçu il y a 4 jours...

L article arrivera le 26 décembre, désolé.... Je fais comment pour mon gamin je lui explique que le mot c.n à une signification :twisted: