Propriétaire depuis un an d'un Espace III de 2001, 3.0 V6, Initiale, acheter à 170.000 kms, maintenant 209.000 kms, je tombe des nues en parcourant ce forum...
Aucun soucis majeur jusqu'au 31/12/2011 ou la dame me fait des problèmes de boites... qui n'en sont peut être pas mais comment savoir...
Je lis et relis les tuto de ce forum sans trouver de réponse, mais je ne me décourage pas... je ne parviens pas à croire au diagnostique du concessionnaire qui me dis que la BVA est morte...
Jamais le dame oserai me faire cela

J’espère trouver réponse parmi vous, si quelqu'un a l'envie de m'aider je suis preneur, car des messages il y en a... et je n'ai pas encore la réponse

La dame et moi-même sommes en Belgique...
La boite s'enclenche... 300 mètres, une minute puis plus rien, voyant jaune (carré avec des lignes) au compteur. Je coupe le moteur, le rallume et la boite fonctionne..., et rebelote..
Selon le concessionnaire, la boite est morte. Cela me semble facile et pas certain.
Est ce que le capteur PMH peut avoir une influence ? Elle me fait des soucis parfois pour démarrer ?
Est ce qu'une vidange peut régler le problème ?.
Bonne année a tous !