Page 1 sur 1

Note 4678A

Publié : 03 mars 2012, 20:47
par Slygnum
Bonjour,

J'ai recuperé la note confidentiel 4678A Renault concernant les problèmes moteur sur les 3L DCI.
Dans le haut de la note il parle de type et de tranche de fabrication.
Comment peut on comparer son véhicule avec cette note ?
Par la carte grise ?
Merci de vos réponses.

Ps : désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster.


Message déplacé par modération

Re: Note 4578A

Publié : 04 mars 2012, 20:55
par Slygnum
C'est bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum

Merci quand même !

Re: Note 4578A

Publié : 04 mars 2012, 21:05
par TheStone
Slygnum a écrit :C'est bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum

Merci quand même !
:idea: .... ça peut intéresser quelques uns d'entre nous :?:

Re: Note 4578A

Publié : 05 mars 2012, 13:24
par Slygnum
Le type de cette liste correspond au type du véhicule (d2 sur la carte grise)
Les séries de fabrication correspondent aux derniers numéro de série de la CG

Voilà !

Re: Note 4578A

Publié : 05 mars 2012, 16:19
par pub2n
Bonjour
Merci de ce retour ... partiel :(
J'édite ton tite car la NT en question est la 4678 comme dit dans ton message , pas la 4578 comme précisé dans le titre :(
Cette NT concerne les JKOJxx et JKOVxx , il y a eu plusieurs versions , seule celle Juin 09 est valable à ce jour, les antérieures sont obsolètes ...
Pour le N° de série, pas forcémént besoin de la carte grise , c'est aussi écrit sur le véhicule sur la plaque du pied de porte coté passager et dans la fenêtre en bas du parebrise ;)
C'est une note verte, donc que sur manifestation du client face à des problèmes et ressentis, ce n'est pas un OTS ou un rappel, donc les véhicules peuvent passer à travers :roll: :(
Elle concerne les points suivants :
- L'EGR refroidie par eau : une belle M.... cette idée de refroidir par eau un truc déja pas forcément fiable, surtout quand le process de soudure n'est visiblement pas maitrisé :evil:
- Le calculateur d'injection.
– Le refroidisseur Direction Assistée Basse Pression
– Le moteur et ses supports
- La Direction Assistée Basse Pression
– Les radiateurs de refroidissement, durits et vases d'expansion

Cela peut aller de la mise en place de protections thermique jusqu'au changement du moteur :!:

Bref si le client se manifeste trop tard ... quand le voyant stop s'allume, c'est déja foutu :evil:

@+

Re: Note 4678A

Publié : 05 mars 2012, 23:19
par Slygnum
Salut,

Merci d'avoir donné plus de précision.

Où puis-je trouver celle de juin 2009 ?

Merci

Re: Note 4678A

Publié : 06 mars 2012, 13:24
par pub2n
Slygnum a écrit :Salut,

Merci d'avoir donné plus de précision.

Où puis-je trouver celle de juin 2009 ?

Merci
Bonjour
Comme répondu en MP, je n'ai pas cette dernière version mais je l'ai su en échangeant avec un ami casseur à propos de ce IV 3.0 DCI qui a fini en Pologne car Renault ne voulait plus s'en occuper en France :!:
Tente ta chance en concession ... mais il va falloir que tu connaisses quelqu'un car sinon tu vas faire choux blanc...
Bon courage

Re: Note 4678A

Publié : 07 mars 2012, 22:41
par Slygnum
C'est en cours d'obtention . Je vous tiendrais informé.

Re: Note 4678A

Publié : 28 août 2012, 17:29
par keuj
Bonjour,
serait t'il possible d'obtenir la NT 4678 par MP svp ?
Mon véhicule à des symptômes qui semblent rentrer dans le cadre de cette NT, et mon véhicule fait partie du mauvais lot V6 DCI JEOJ...
Merci

Re: Note 4678A

Publié : 28 août 2012, 17:51
par keuj
j'ai trouvé sur le net ... merci

Re: Note 4678A

Publié : 29 août 2012, 14:13
par pub2n
Tu veux dire JKOJ, pas JEOJ ;) :?:

Re: Note 4678A

Publié : 29 août 2012, 18:50
par keuj
Oui JKOJ ... j'ai fait un mix avec le JEOP de mon espace 3...

Re: Note 4678A

Publié : 24 juil. 2013, 17:57
par keuj
Toujours pas d'info sur la version de 2009 ??