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Mayonnaise dans le Moteur J63705

Publié : 20 avr. 2012, 10:26
par espace6210
Bonjour
Je viens de changer mon joind de Culasse elle demarre bien mais j'ai encore de la fumee blanche mon niveau de L D F est bon mais il reste de la Mayo dans le moteur comme on peut faire pour retirer le reste
quel produit prendre faut prendre ?

Cord ludo espace6210

Re: Mayonnaise dans le Moteur J63705

Publié : 29 avr. 2012, 21:19
par Outlander 68
Salut

J'ai vu ton "Tuto" beau travail,j'en suis incapable.

Qu'entends tu par LDF (liquide de frontiste) :mrgreen: je connais LDR...bref

Avec un raccord de ta durite au niveau du thermostat (après l'avoir retiré,ou la pompe à eau) et ton tuyau (d'arrosage d'eau) pendant 5-10 bonnes minutes devrait le faire (plus peut être incliner le véhicule vers l'avant...pour que toutes la crasse s'en aillent) même OP sur le radiateur.

Re: Mayonnaise dans le Moteur J63705

Publié : 29 avr. 2012, 23:34
par pontiac
Salut,

Bon courage pour enlever cette mayo :!:

Il faut TOUT nettoyer ( durites, radiateur, etc ) AVANT de remonter :!: sinon ensuite c'est... impossible !!

Le pire que tu aura a court terme... une amalgamation de cette mayo qui formera un bouchon et ira colmater une durite ou le radiateur de chauffage ou le radiateur moteur ou le calorstat...

Bref !! encore un remplacement de JdC a envisager à l'avenir...

Re: Mayonnaise dans le Moteur J63705

Publié : 04 mai 2012, 01:39
par TheStone
espace6210 a écrit :Bonjour
Je viens de changer mon joind de Culasse elle demarre bien mais j'ai encore de la fumee blanche mon niveau de L D F est bon mais il reste de la Mayo dans le moteur
................
.... dans le circuit de refroidissement, ou dans le carter d'huile :?:

Re: Mayonnaise dans le Moteur J63705

Publié : 04 mai 2012, 08:50
par pontiac
TheStone a écrit :
espace6210 a écrit :Bonjour
Je viens de changer mon joind de Culasse elle demarre bien mais j'ai encore de la fumee blanche mon niveau de L D F est bon mais il reste de la Mayo dans le moteur
................
.... dans le circuit de refroidissement, ou dans le carter d'huile :?:
Partout à mon avis...

La mayo va se coller dans TOUT les recoins possible... si pas de nettoyage méticuleux avant remontage... => boulot a refaire :!: