assez rare pour etre souligner :bon service client renault
Publié : 10 mai 2012, 00:42
bonsoir
Me revoila !On ne se guerit pas comme cela de l'espace 4!et je ne peux m'empecher de les regarder avec envie quand j'en vois passer ...mais bref ,je roule toujours en scenic 3,je continue a me casser le dos malgre les coussins,les enfants ne dorment plus jamais pendant les longs trajets , MAIS :
enorme difference de consomation d'essence et c'est genial ,5 a 7 litres au 100!ca tombe bien c'etait le but ,et 350 euros d'economie pour l'assurance par an ..
aucun ennui mecanique jusqu' a ce jour ,et deja 7000 km au compteur ,ca change de l'espace de ce cote la ...
alors presque que du bonheur !
Enfin ,reponses aux 2 lettres que j'avais envoyees l'une a la concession pour essayer de changer dans le mois qui a suivi l'achat :appel telephonique pour essayer de trouver un espace au meme prix .
et reponse de renault boulogne ,pour signaler que courrier bien pris en compte ,avait essaye de me joindre au telephone et se mettait en contact avec la concession pour trouver une solution !
J'avoue que je n'attendais aucune reponse et j'ai ete tres agreablement surprise .
Voili , voila ,les temps sont durs ,renault est peut etre en train de changer ,il y a de l'espoir !
bonne route a vous tous ,
Me revoila !On ne se guerit pas comme cela de l'espace 4!et je ne peux m'empecher de les regarder avec envie quand j'en vois passer ...mais bref ,je roule toujours en scenic 3,je continue a me casser le dos malgre les coussins,les enfants ne dorment plus jamais pendant les longs trajets , MAIS :
enorme difference de consomation d'essence et c'est genial ,5 a 7 litres au 100!ca tombe bien c'etait le but ,et 350 euros d'economie pour l'assurance par an ..
aucun ennui mecanique jusqu' a ce jour ,et deja 7000 km au compteur ,ca change de l'espace de ce cote la ...
alors presque que du bonheur !
Enfin ,reponses aux 2 lettres que j'avais envoyees l'une a la concession pour essayer de changer dans le mois qui a suivi l'achat :appel telephonique pour essayer de trouver un espace au meme prix .
et reponse de renault boulogne ,pour signaler que courrier bien pris en compte ,avait essaye de me joindre au telephone et se mettait en contact avec la concession pour trouver une solution !
J'avoue que je n'attendais aucune reponse et j'ai ete tres agreablement surprise .
Voili , voila ,les temps sont durs ,renault est peut etre en train de changer ,il y a de l'espoir !
bonne route a vous tous ,