Page 1 sur 1

Biellette de selection

Publié : 19 juin 2012, 18:34
par JBN
Salut à tous.

La biellette de sélection de boite a sautée, puis dans le trafic je l'ai perdue sur la route et pas retrouvée.(ESPACE I phase II TXE de 1990)
Savez vous ou l'on pourrait retrouver cette pièce en bon état, les casses ne pouvant délivrer des pièces que dans un état usagé et dans ce cas les rotules sont en général usées et c'est ce qui explique l'incident. Pour le moment j'ai bricolé une biellette d'un autre véhicule en la rallongeant, mais je ne sais pas combien de temps cela va tenir.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
JBN

Re: Biellette de selection

Publié : 19 juin 2012, 23:32
par TheStone
:idea: .... peut-être ICI :?:

Re: Biellette de selection

Publié : 07 juil. 2012, 19:36
par JBN
Toujours pas de réponse a l'adresse indiquée donc je tourne avec une bielette bricolée. Si d'aventure quelqu'un a une adresse, qu'il me fasse signe.
Merci d'avance.
JBN

Re: Biellette de selection

Publié : 07 juil. 2012, 19:38
par Pilou29
Tu pourrais peut être commencer par aller te renseigner chez Renault .

Re: Biellette de selection

Publié : 07 juil. 2012, 23:54
par pontiac
Salut,
JBN a écrit :Toujours pas de réponse a l'adresse indiquée donc je tourne avec une bielette bricolée. Si d'aventure quelqu'un a une adresse, qu'il me fasse signe.
Merci d'avance.
JBN
Bon... réponse directe ici car ya bug quelque part... => ya pu...

Et pour cause... la réponse est donnée...
JBN a écrit :pièces que dans un état usagé et dans ce cas les rotules sont en général usées