Cardan et remplissage BVA V6 24s 1999
Publié : 02 juil. 2012, 12:40
Bonjour à tous,
je suis à la fin de mon opération un espace avec deux..En effet mon initiale a sauté qq dents de distrib...j ai retrouvé un moteur avec l'espace autour. J'ai opté pour garder le deuxième en changeant les pièces qui déconner ( j'ai l'autre comme réservoir à pièce...) bref après avoir changer les amortisseur échappement réservoir...j'en arrive au cardan AVG, que j'ai démonté ce WE. la voiture penché sur le coté droit j'ai retiré le cardans G sans problème, pas une goutte dh'uile n'est tomber, est ce normal ?
Ensuite de bonne âmes m'ont dit que pour faire le niveau de la bva qd j'allais remettre l'autre, il fallait le faire avec un outil spécial pour mettre l'huile plus ou moins sou pression.
Pouvez vous me confirmer cela ou bien le remplissage de la boite se fait comme pour toute les voitures ?
En vous remerciant
je suis à la fin de mon opération un espace avec deux..En effet mon initiale a sauté qq dents de distrib...j ai retrouvé un moteur avec l'espace autour. J'ai opté pour garder le deuxième en changeant les pièces qui déconner ( j'ai l'autre comme réservoir à pièce...) bref après avoir changer les amortisseur échappement réservoir...j'en arrive au cardan AVG, que j'ai démonté ce WE. la voiture penché sur le coté droit j'ai retiré le cardans G sans problème, pas une goutte dh'uile n'est tomber, est ce normal ?
Ensuite de bonne âmes m'ont dit que pour faire le niveau de la bva qd j'allais remettre l'autre, il fallait le faire avec un outil spécial pour mettre l'huile plus ou moins sou pression.
Pouvez vous me confirmer cela ou bien le remplissage de la boite se fait comme pour toute les voitures ?
En vous remerciant