Page 1 sur 1

besoin de renseignements

Publié : 02 juil. 2012, 20:43
par hardcore
Bonsoir a tous, nouveau posseceur d un espace, je me pose deux trois questions, quel est la taille d origine des jantes pour mon 2.2 td de 2001 et est ce que quelqu' un as au fin fond d un tiroir le plan des fusibles car dans ma boite a fusibles le feuillet autocollant a disparue.

Merci de votre aide les ami(e)s

Re: besoin de renseignements

Publié : 02 juil. 2012, 20:52
par pub2n
Bonjour et bienvenu ;)
Tu es sûr de l'année ou de la motorisation :?:
Le 2.2 dt a fini sa production en 2000 ;)
Pour la taille des jantes, il y a un sujet complet la dessus qui traite du dci , mais j'y ai mis le tableau avec le 2.2 dt et autres de 1999 ;) D'ailleurs, c'est un court ou un long :?:
Pour tes fusibles, il faut savoir ce qui est écrit dans ta boite à fusible aux pied du passager en particulier nt81xx ( ce sont les xx qui nous intéressent )
@+

Re: besoin de renseignements

Publié : 02 juil. 2012, 21:04
par hardcore
Oupssssss!!!! désolé pour l erreur, c est un 2000 et pour ma boite a fusibles il y a marqué BIIB3, voila et merci pour ta rapide reponse, a bientot

Re: besoin de renseignements

Publié : 02 juil. 2012, 21:22
par obobo
bon un 2.2 dT partiellement multiplexé
regarde si ya marqué NTxxxx sur le BII

Re: besoin de renseignements

Publié : 02 juil. 2012, 21:29
par hardcore
je regarde ca demain et vous tiens au courant, grand merci à toi juste un petit probleme de fusible qui pete, un 15 ampere et il me semble qu'il s'agit de l'allume cigare,
car besoin pour mon gps.
Et tant que je te tiens, j ai mon voyant sur le tableau de bord qui ne s'allume plus lors de la mise en marche de mes phares ,sans doute une ampoule ???

Re: besoin de renseignements

Publié : 02 juil. 2012, 22:23
par dom89
bonjour
si tu as le fusible qui crame il faut que tu trouve la raison :?: ( :idea: regarde si ta prise n'est pas fondue)

pour ton témoin c'est surement une ampoule ,hésite pas à te servir de la fonction Image tu trouveras l'explication pour la dépose :wink:

@+

Re: besoin de renseignements

Publié : 03 juil. 2012, 14:02
par obobo
pour l'allume cigare j'avais eu le coup dans une de mes ford avec une pièce au fond qui faisait contact mais pas tout le temps !!

Re: besoin de renseignements

Publié : 03 juil. 2012, 18:31
par hardcore
je pense que tu as raison obobo, il a une drole de tronche le truc ou le bidule rentre dedans, merci pour vos réponses