différences mécaniques dci 115 et 130
Publié : 22 juil. 2012, 20:22
Bonjour.
Comme je suis pas loin de démonter mon moteur https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=23940
et qu'il est possible que je risque d'en être au pire pour une culasse ou un moteur, je me demandais (après avoir cherché sur la RTA et ce forum)
qu'est-ce qui différencie exactement les 2 versions (115 et 130 cv) du moteur G9T710 ?
J'ai pensé aux arbres à cames, au calculateur (programmation différente), au turbo (pression de suralimentation), tout ça peut être.....
Passssque si je dois changer par une pièce d'occase ou d'échange standard, faut trouver la bonne......
Quelqu'un sait ?
Merci.
Comme je suis pas loin de démonter mon moteur https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=23940
et qu'il est possible que je risque d'en être au pire pour une culasse ou un moteur, je me demandais (après avoir cherché sur la RTA et ce forum)
qu'est-ce qui différencie exactement les 2 versions (115 et 130 cv) du moteur G9T710 ?
J'ai pensé aux arbres à cames, au calculateur (programmation différente), au turbo (pression de suralimentation), tout ça peut être.....
Passssque si je dois changer par une pièce d'occase ou d'échange standard, faut trouver la bonne......
Quelqu'un sait ?
Merci.