Page 1 sur 1

différences mécaniques dci 115 et 130

Publié : 22 juil. 2012, 20:22
par zygraal
Bonjour.
Comme je suis pas loin de démonter mon moteur https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=23940
et qu'il est possible que je risque d'en être au pire pour une culasse ou un moteur, je me demandais (après avoir cherché sur la RTA et ce forum)
qu'est-ce qui différencie exactement les 2 versions (115 et 130 cv) du moteur G9T710 ?
J'ai pensé aux arbres à cames, au calculateur (programmation différente), au turbo (pression de suralimentation), tout ça peut être.....
Passssque si je dois changer par une pièce d'occase ou d'échange standard, faut trouver la bonne......
Quelqu'un sait ?

Merci.

Re: différences mécaniques dci 115 et 130

Publié : 23 juil. 2012, 00:19
par lutteurfou
Bonjour,
Fonction recherche, sujet déjà traité...

Re: différences mécaniques dci 115 et 130

Publié : 23 juil. 2012, 10:16
par zygraal
(après avoir cherché sur la RTA et ce forum)
Bonjour.
J'ai déjà cherché mais pas trouvé.

Pour être bien sur que l'on parle de la même chose, c'est les différences mécaniques et pas administratives ou de performances qui m"intéressent.

Si ce sujet a déjà été traité, merci de publier le ou les liens.

A moins que personne ne sait.....

Merci. :)

Re: différences mécaniques dci 115 et 130

Publié : 23 juil. 2012, 13:06
par patespace
lutteurfou a écrit :Bonjour,
Fonction recherche, sujet déjà traité...
si tu trouve le lien :wink:

moi j'ai trouvé que ça: https://www.passion-espace-club.com/view ... 30#p189137