conso batterie sur espace GPL (monté d'origine)
Publié : 11 sept. 2006, 15:33
[color=#][/color]
Bonjour,
La description du phénomène :
- conso batterie avec le fusible 5A (GPL avant contact) branché : jusqu'à 900ma
- conso batterie sans le fusible 5A (GPL avant contact) branché : ~20ma
rq.
- quand je branche la batterie, j'entends un élément GPL qui ronronne (ça ressemble à une E.V. mais ç'est un connecteur 4 points) qui se situe à gauche de la batterie et est intercalé sur un tuyau du circuit GPL souple (après le détendeur)
=> questions :
- est-ce normal que l'élément GPL se manifeste quand je branche la batterie hors contact neman ?
- si non, serait-ce le calculateur ?
- est-ce qu'il est dans le même boitier que le boitier de l'injection essence ?
- combien ça coute ?
- le boitier Siemens peut-il être changé sans passer la valise ?
Merci
A+
Bloc
Bonjour,
La description du phénomène :
- conso batterie avec le fusible 5A (GPL avant contact) branché : jusqu'à 900ma
- conso batterie sans le fusible 5A (GPL avant contact) branché : ~20ma
rq.
- quand je branche la batterie, j'entends un élément GPL qui ronronne (ça ressemble à une E.V. mais ç'est un connecteur 4 points) qui se situe à gauche de la batterie et est intercalé sur un tuyau du circuit GPL souple (après le détendeur)
=> questions :
- est-ce normal que l'élément GPL se manifeste quand je branche la batterie hors contact neman ?
- si non, serait-ce le calculateur ?
- est-ce qu'il est dans le même boitier que le boitier de l'injection essence ?
- combien ça coute ?
- le boitier Siemens peut-il être changé sans passer la valise ?
Merci
A+
Bloc