Page 1 sur 1

Injection hors service

Publié : 23 sept. 2012, 08:49
par satea
Après 15 jours, c'était trop beau
Nouvelle panne :en roulant le moteur s'est arrêté et un Default c'est affiché "injection Hors service"
pendant le remorquage le Default c'est effacé, j'ai pu remettre le moteur en route en arrivant.
Avant la panne j'ai eu quelque raté et un ralenti un peux hasardeux.

Dans mes problème précédent Renault mauvais signalé un injecteur qui était toujours au débit max
Est-ce que cela provient de là ?
Est-ce que cela à causé un surchauffe de l'injection?

Dite moi ce que vous en pensé?

Merci d'avance à tous, pour vos réponse et bon dimanche

Injection hors service

Publié : 23 sept. 2012, 08:55
par oliv_77
Salut

Qd l'injecteur a été signale défectueux il n'a pas été changé ?

Bizarre ça !

Parce qu'un injecteur ouvert en grand fait baisser la pression de la rampe donc défaut injection !

Re: Injection hors service

Publié : 23 sept. 2012, 09:14
par satea
c'est moi qui n'est pas voulu le faire changer, je leur ai dit que je ferai
(J'ai bien fait les joints de culasse, je peux faire un injecteur)
A la valise l'injecteur était à 5 mm3/h (je ne suis pas sur de l'echelle), je ne sais pas si c'est le max?

Est-ce que cela peut mettre en rade comme ça l'injection?

Re: Injection hors service

Publié : 23 sept. 2012, 10:09
par pub2n
Bonjour
Oui, et cela peut te percer un cylindre en moins de temps que tu le penses. Rouler avec un injecteur défectueux, c'est de l'inconscience ou du suicide de moteur. :(
Et une mesure à la valise n'est pas ce qui est de plus fiable ... un seul valabke, celui des éprouvettes ;)

Re: Injection hors service

Publié : 23 sept. 2012, 21:54
par tonym
j'ai rien à rajouté . et quand 1 commence les autres suivent generalement