bonsoir a tous.
comme je disais dans ma presentation j'etais sur le point d'acheté un espaceIV 1.9dci
donc l'achat est fait depuis mercredi.
Mais premier pas dans cet espace IV bah un peu de recherches (comment on demarre la dessus et le frein a main comment il s'enleve, comment s'allume la radio etc....), apres avoir patrouillé un peu partout j'ai commencé a prendre mais reperes, un jeu d'enfant d'ailleurs mais bon quand c'est nouveau on cherche et on fini par trouvé.
En se qui concerne le camion:
espace de 2004 type JKOUA6
expression 1.9 dci
options : regulateur/limiteur de vitesse, radar de recul, kit main libre, 7 places.
Il a 219 mille et des brouettes turbo neuf garanti 1 an coussinet neuf egalement (meme pas 200 KM).
Je sais que niveau fiabilité c'est pas le meilleur mais apres avoir lu pas mal de post à se sujet je pense qu'en prenant quelques precautions sa ira peut etre(vidange tous les 15 milles les coussinets viennent d'etre fait donc la je pense que sa devrait etre bon pour un moment et le turbo bah on vera ).
A part ces points la, j'ai pas vu d'autres points critiques si se n'est son manque de puissance, mais bon sa je sais que c'est pas une formule 1 non plus, donc on fera avec.
ci joint quelques photos :
bonne soiree a tous
jp