Page 1 sur 1

Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 mars 2013, 17:14
par Totor33
Bonjour...


Des news de ces "enfoirés d" d'Oscaro!!!


Bien évidement toujours aucune réponse...

Cet après midi donc ... re-appel...

- Monsieur il faut patienter... jusqu'à 15 jours max à partir de la date de votre réclamation... mais peut être avant pour les résultats de l'enquête..

- Si vous êtes pressés... faites nous une autre commande....

- C'est ça et je serai remboursé de ma 1ere à la St Glinglin... vous avez vu mon nom... je ne m'appelle pas Rockfeller ou Crésus!!

- Commercialement vous pourriez me renvoyer une autre commande et vous débrouiller avec votre transporteur pour la 1ere.. pouvez vous me mettre en relation avec votre supérieur?

- Ce n'est pas possible monsieur actuellement...


Il en ressort pour moi qu'Oscaro est d'un jeumenfoutisme avec ces clients qui frise la publicité mensongère (sur les délais de livraisons! , la malhonnêteté, l'incompétence et le mépris...

Quoi qu'il en soit ils m'ont vu... et ne me reverrons plus...

J'assume pleinement mes écrits et je demande aux modos de ne pas "nettoyer mon post".. si jamais il devait y avoir des "remontrances sur ce post de la part de "l'interressé"... merci de bien vouloir me les faire suivre sur ma BAL je me chargerai d'y répondre)..

Afin que ce post soit vu... je le mets également dans la rubrique discussion générale

Un TOTOR plus qu'en colère... envers une société qui se fout de ses clients...

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 mars 2013, 17:25
par pub2n
Depuis quand on donne des ordres aux modos :?:
Et puis , tu n'as rien dit sur les admins, eux vont nettoyer alors :mrgreen:



Je laisse, car là au moins, ils ne peuvent pas nettoyer , sauf à graisser la patte de toute l'équipe et tous les utilisateurs du forum de plus 1000 messages en leur donnant gratuitement une commande par an gratuite sans limite de prix :mrgreen: Ok :arrow:

Pour ma part, eu juste un souci une fois avec un jeu de disques de freins , introuvable à cause de la rupture mondiale des pistes magnétiques ABS ( cf Fukushima ... ) , et qu'ils mettaient toujours en ligne :!: Par contre, je ne prends plus d'envoi express, il y a toujours du délai de deux ou trois jours malgré cela :!:

Mais l'aventure montre que quand cela ne va pas avec eux, ce n'est pas qu'a moitié :evil:

Par curiosité, témoigne sur leur livre d'or , poliment mais en reposant bien tout ce qu'il s'est passé ... on va voir s'ils laissent ton message et tiens nous au jus , on verra si ces témoignages sont réels et pas pipés :!:

Bon courage ;)

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 mars 2013, 17:51
par BaccaraT
Pour ma part jamais de soucis de livraison avec eux, juste à ma dernière commande un échange de disques de leur part parce que les miens n'étaient plus en stock.
Et évidemment sans m'avoir prévenu, je ne l'ai vu qu'en ouvrant le colis accepté car en bon état, et biensur sans avoir eu le temps de le faire devant le livreur.
Donc pas d'une gravité extrême et remboursé de la différence, mais depuis je n'ai plus rien commandé chez eux, question de principe.

C'est tout le danger d'acheter par correspondance sur internet, et c'est malheureusement majoritairement vers cette formule que l'on va.

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 mars 2013, 18:20
par pat 02
moi commander 2 fois chez eux et 2 fois déçu :evil:

une fois disque et plaquette d'une certaine marque et on me livre une autre marque de plaquette car celle que je voulait plus dispo :x

une autre fois pareille un jeux de plaquette av et il manquait 2 témoin d'usure et la boite du jeux de plaquette était ouverte et abîmer :evil:

sans compter les facture toute froissé dans les colis :evil:

on ma conseiller mister auto :wink:

et 3 commande chez eux et nickel :D colis soigné et pièce en bonne état et conforme

ps: avant de passer commande j’appelle toujours pour voir si c'est dispo comme ça pas de surprise maintenant :wink:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 mars 2013, 20:31
par baboune
moi mon expérience avec oscaro est positive ça fait 10 ans que j'achète mes pièces chez eux et je n'ai jamais été déçu

Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 mars 2013, 20:35
par nico78
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et dès fois ça a été, des fois non.

En particulier, il m'est arrivé la même mésaventure que toi totor ! Ils sont pas arrangeant du tout...

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 07 mars 2013, 02:17
par Pilou29
J'ai commandé 2 fois chez Oscaro, pas de problème.
Maintenant je commande chez Yakarouler et je n'ai pas de problème.

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 07 mars 2013, 08:03
par pontiac
Salut,
pat 02 a écrit : on ma conseiller mister auto :wink:
et 3 commande chez eux et nickel :D colis soigné et pièce en bonne état et conforme
ps: avant de passer commande j’appelle toujours pour voir si c'est dispo comme ça pas de surprise maintenant :wink:
Mister-auto ce sont améliorés depuis mon sujet ( cf sujet Avis boutique en ligne ) d'ailleurs faut que je corrige çà...

Repassé quelques commandes chez eux depuis et RAS... ils ont su réagir !

Par contre Oscaro pas du tout !... surtout avec les retours négatifs que j'ai de temps en temps :!: :twisted:

Sinon il y Mecatrouve où je commande régulièrement... certes ils n'ont pas tout... mais très sérieux et rapides !

S'il fallait faire un résumé... ne pas se fier aux grandes "enseignes" comme Oscaro qui se fichent complétement de leurs clients !

Ce qui comptent pour eux c'est la quantité et NON la qualité ( comme beaucoup de commerces )

Concernant les avis négatifs sur le livre d'or d'Oscaro... vous n'en verrez jamais 1 seul :!: ( la modération veille a ce que le miroir aux alouettes soit toujours brillant ! :twisted: )

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 07 mars 2013, 12:50
par EAime
Bonjour,

RAS en ce qui me concerne ! Commandes toujours conformes, et livrées en point relais dans les temps !

@ + ! :wink:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 07 mars 2013, 16:32
par Rémy62
Bonjour et merci pour toutes ces infos

Quand c'est pas sérieux faut le dire ,grand merci a vous

jais commander chez YAkAROULER jais était très content prix ,qualité, rapidité

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 juin 2013, 19:04
par Outlander 68
pat 02 a écrit :moi commander 2 fois chez eux et 2 fois déçu :evil:

une fois disque et plaquette d'une certaine marque et on me livre une autre marque de plaquette car celle que je voulait plus dispo :x

une autre fois pareille un jeux de plaquette av et il manquait 2 témoin d'usure et la boite du jeux de plaquette était ouverte et abîmer :evil:

sans compter les facture toute froissé dans les colis :evil:

on ma conseiller mister auto :wink:

et 3 commande chez eux et nickel :D colis soigné et pièce en bonne état et conforme

ps: avant de passer commande j’appelle toujours pour voir si c'est dispo comme ça pas de surprise maintenant :wink:

Salut

J'étais sur de trouver un post sur Oscaro :mrgreen:

+1 avec Pat02 (c'est du boulot de mettre un article en rupture sur le site,arrete :wink: )

J'ai commandé le 31/05 à 6 de mat' le necessaire en filtration pour mon Espace
A ce jour commande toujours non traité (je peut meme pas mettre en cause Chronopost puisque la commande n'est meme pas traité)...

Ahhh si ils sont en rupture et ne me propose pas d'alternative :twisted: (comment gèrent t-ils leurs entrée/sortie :?: )


Toujours le 31 à la meme heure,j'ai commandé 14 Ltr d'huile moteur (en Allemagne) traité dans la journée et receptionné aujourd'hui (pas de livraison 48h chronopost içi,aurait été prévu pour mercredi ou jeudi)

J'ai de la patiente,mais faut pas pousser :x

Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 02 juil. 2013, 19:41
par HigrekBe
Pour ma part je commande fréquemment chez Oscaro, Webdealauto et Mister-Auto. J'ai eu quelques fois des petits soucis principalement chez Oscaro. Le problème c'est que pour eux il est tentant de recoller tous les catalogues de leurs fournisseurs en ligne : ça fait du volume, ça fait "sérieux". Mais bien évidemment ils n'ont qu'une petite partie de ces catalogues en stock physique, donc parfois ça coince. La dernière fois ils m'ont remboursé purement et simplement, "débrouillez-vous" ... Sympa surtout que j'avais rajouté quelques bricoles pas urgentes à ma commande. J'ai donc payé deux fois les frais de port, chez eux et leur concurrent...

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 08 juil. 2013, 12:07
par HigrekBe
Là c'est chez Webdealauto que j'ai eu un souci : " vos amortisseurs à 121€ ne sont plus dispos, je vous mets ceux à 169€ ? Si vous êtes ok, remettez votre code de carte bleue, sinon il faudra prendre contact avec notre service clients ..." Y'a pas la case à cocher "non merci, annulez la pièce ..."

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 23 juil. 2013, 14:58
par defy 33
bonjour

c'est mon tour
problème de livraison avec oscaro
pourtant déjà passer 2 commandes sans souci

commande passé le 16/07 toujours pas expédié
pourtant pièce basique filtre habitacle et carburant
pour ma clio

il faisait une promo livraison en 48 h :D
j'aurai du prendre livraison normale je l'aurai déjà recu :?:

après contact par mail il la prépare en urgence
appel ce matin la commande est prete :!:

je devrais la recevoir vendredi

@+

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 31 juil. 2013, 23:08
par defy 33
bonjour

commande recue ce matin
c'était temps 15 jours

ils vont m'envoyer 5 € par cheque pour une commande de 30 €
à cause du retard

voila @+

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 30 oct. 2013, 21:22
par robert4428
Moi aussi je me passe des services d'Oscaro depuis qu'ils ont oublié de me livrer la moitié de ma commande qui était la ligne d'échappement presque complète (il n'y avait que les tuyaux en sortie de pipe d'échappement qui restaient bons). Il manquait un des silencieux et surtout le long tuyaux entre ces 2 pièces. Cela a prix plus de 15 jours et quelques engueulades pour obtenir le solde. Mais pas possible de rouler pendant ce temps là évidemment.
Depuis je passe chez un petit revendeur dans ma commune et ce n'est que 10 % plus cher (au maxi). Comme il n'y a pas de frais de port ça revient finalement au même et l'interlocuteur est devant moi. Et s'il y a un problème, il reprend et échange sans râler, lui. :wink:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 18 nov. 2013, 18:02
par renaud64
le plus simple et plus efficace c'est d'acheter vos piéces directements dans un magasin de ventes de pieces neuve pres de chez vous car il n'y a jamais de soucis et il font des remises et puis si la piece ne correspond pas, et bien tu reviens aussitot au magasin et c'est régler. ok les prix sont un peu plus cher mais c'est le mieux.
perso c'est ce que je fais et jamais eu de soucis et toujours de bons conseils et des remises jusqu'a 40%...

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 06 févr. 2014, 14:01
par lorenzo
Bonjour,

Très déçu d'Ocaro, me reverront plus, à fuir.....

Voici ma réclamation envoyé sans réponse à ce jour....

Bonjour ,

Bonjour, Ma commande est bien arrivée rapidement jeudi et de cela je vous remercie. Je l'ai récupérée samedi soir, de retour de déplacement. Dimanche matin, je déballe pour changer mes freins arrières, et je découvre qu'UN SEUL DISQUE a été expédié alors que j'en ai commandé et payé 2 ! Logique, c'est vendu obligatoirement par paires. Lundi matin, je fais ma réclamation par téléphone: on me dit q c'est une erreur d'Oscaro, et q le disq manquant va être expédié. Sans nouvelles, je rappelle hier mercredi après-midi (19 mn d'attente au tél. sic!), et on me dit q ma réclamation a bien été enregistrée lundi, et que le disque de frein doit m'être expédié... on ne sait pas quand ! Je suis très mécontent de la façon dont vous traitez vos clients suite à une erreur de vos services. Ma voiture doit passer le contrôle technique samedi matin, sinon elle ne pourra plus rouler ... pour se rendre au contrôle technique. Lundi j'avais demandé une livraison express pour corriger votre erreur, et on m'a dit que ne c'était pas possible, alors qu'il existe Chronopost pour livrer en 24 h. Nous sommes déjà à 72 h de ma réclamation, et je n'ai même pas de nouvelles ! C'est ma 1è commande chez vous : quelle pub souhaitez-vous que je vous fasse sur mes réseaux ? C'est inouï de livrer un seul disque de frein... Merci de me livrer EN URGENCE, chez moi (adresse de facturation) ou au Super U......
. Et merci aussi de répondre à mon message.
Cordialement,
Lorenzo

Réponse d'Osacaro
Votre demande enregistrée sous le numéro ......... est en cours de traitement.

Merci de votre confiance.
mais mon véhicule est immobilisé....

Je viens de trouver un grossiste automobile sympa et j'ai acheté mes amortisseurs Bilstein moins cher que sur le Net....

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 oct. 2017, 09:34
par EAime
Allez hop,

Oscaro en liste noire ! :twisted: :twisted:

Essuie-glaces pour le "2" indisponibles, mais commandés et payés.

6 semaines pour obtenir le remboursement, après 5 mails et 6 appels téléphoniques.

Il a fallu que je les menace de passer ua pénal pour que ça bouge ! :evil: :evil:

Et cerise sur le gâteau, un commercial m'appelle hier, pour savoir comment s'était passé la transaction....
La conversation a duré en tout et pour tout 30s. Il n'a toujours pas dû comprendre ce qu'il lui est arrivé !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 oct. 2017, 09:37
par camion rouge
Salut Eric
T’aurais gagné du temps en te rendant chez carrouf, feu verdatre, nortoto ou autres !
Allons, pousser la paresse au point de commander des essuie glaces sur le net :mrgreen: :mrgreen:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 oct. 2017, 09:54
par EAime
camion rouge a écrit :Salut Eric
T’aurais gagné du temps en te rendant chez carrouf, feu verdatre, nortoto ou autres !
Allons, pousser la paresse au point de commander des essuie glaces sur le net :mrgreen: :mrgreen:
Salut Dan,

Tu te doutes bien qu'il n'y avait pas que ça ! :lol: :lol:

J'avais les articles pour la Toyota, le "2" et le "4" !

Mais là, une rupture de stock, je comprends, 6 semaines pour rembourser, alors que c'est en principe sous 2 semaines.... et que tu n'as aucune réponse au mail ou appel téléphonique.....
Dans ces cas là, je suis comme harry, j'ai le sens de l'humour au ras des semelles.. :evil:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 oct. 2017, 14:51
par pontiac
Salut,

Le délai de remboursement légal c'est 30 jours

Bon là OK ils l'ont un poil dépassé... mais c'est Oscareau & co ! :lol:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 oct. 2017, 19:55
par grostoto
EAime a écrit : Dans ces cas là, je suis comme harry, j'ai le sens de l'humour au ras des semelles.. :evil:
j'espère que c'est ton seul point commun avec lui.. :lol: (et encore, il n'y a pas de quoi perdre son sens de l'humour pour si peu).

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 04 oct. 2017, 20:15
par EAime
grostoto a écrit :
EAime a écrit : Dans ces cas là, je suis comme harry, j'ai le sens de l'humour au ras des semelles.. :evil:
j'espère que c'est ton seul point commun avec lui.. :lol: (et encore, il n'y a pas de quoi perdre son sens de l'humour pour si peu).
Je te rassure, OUI ! :mrgreen:

Re: Problème de livraison avec Oscaro

Publié : 12 oct. 2017, 21:10
par harry
Bonsoir.

Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas d'humour.
Mais EAime se trompe, nous avons en commun le même moteur et la même couleur d'espace... :lol: :lol: :lol:

Harry. A+