Page 1 sur 1

buée sur les vitres des portieres

Publié : 01 déc. 2013, 17:16
par l'espace
bonsoir.

avec le temps d'hiver, j'ai de la buée sur les vitres des portieres.

c'est un fait habituel ou pas, selon votre experience ?

j'ai pas des infiltrations d'eau dedans, la moquette est seche. j'ai du surtapis d'avant et je mets quelle du chauffeur dessus du moteur quand je me ferme pour le soir. c'est une bonne habitude, elle se seche au chaleur du moteur et fait respirer mme la moquette de base. sur le pedalier.

le desembuage n'a pas du puissance pour secher cettes 4 vitres, voulez vous me dire si sur votres espaces l'air chaud arrive mme a desembuer cettes 4 vitres ?

merci beaucoup pour votres retours avec votres experiences.

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 01 déc. 2013, 17:40
par Lhorna
j'ai une ventil si ça t'intéresse ;)

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 01 déc. 2013, 20:28
par orval56
c'est bien là le problème des espace 1 ....
idem chez moi

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 02 déc. 2013, 01:27
par TheStone
:idea: .... pas de problème avec mon I phase 2 :wink:

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 02 déc. 2013, 09:50
par l'espace
bonjour et merci !

orval56 - avez vous trouve une solution / astuce ?

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 02 déc. 2013, 17:42
par orval56
l'espace a écrit :bonjour et merci !

orval56 - avez vous trouve une solution / astuce ?
non,
mais sur le phase 2, c'est parfois un montage différent et plus puissant, je viens de le constater sur le TXE récupéré

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 02 déc. 2013, 17:55
par pub2n
... ouvrir la fenêtre :mrgreen: ou alors monter un moteur de ventilo de II comme déja expliqué dans une réponse à une autre de tes questions ;)

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 03 déc. 2013, 00:43
par TheStone
orval56 a écrit : mais sur le phase 2, c'est parfois un montage différent et plus puissant, je viens de le constater sur le TXE récupéré
.... pourquoi parfois :?:
:idea: .... à ma connaissance le système de ventilation du phase 2 est tout simplement différent du phase 1 :wink: :?:

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 03 déc. 2013, 06:33
par l'espace
pub2n = je crois pas que peut etre une grande difference du volume d'air deplace, mais, je vais esseyer de changer cet moteur.

TheStone = sistem/boite/tubulature different, vous avez raison , il veut dire que on peut metre un moteur/ventilo d'esp2 mais il faut couper l'axe et 1 turbine.

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 03 déc. 2013, 17:42
par orval56
TheStone a écrit :
orval56 a écrit : mais sur le phase 2, c'est parfois un montage différent et plus puissant, je viens de le constater sur le TXE récupéré
.... pourquoi parfois :?:
:idea: .... à ma connaissance le système de ventilation du phase 2 est tout simplement différent du phase 1 :wink: :?:
mon premier phase II récupéré (2000TSE), idem que mon 42
mais la ventilation TXE est plus forte, les conduits différents

ça sent bon la récup ... pour le 42 tout ça :P

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 03 déc. 2013, 17:49
par pub2n
l'espace a écrit :pub2n = je crois pas que peut etre une grande difference du volume d'air deplace, mais, je vais esseyer de changer cet moteur.

TheStone = sistem/boite/tubulature different, vous avez raison , il veut dire que on peut metre un moteur/ventilo d'esp2 mais il faut couper l'axe et 1 turbine.
Si si , grande différence. La ventilation décoiffait avec le moteur du II, pas du tout avec celui d'origine :!:
Ohh, j'en vois qui rigole, oui, j'avais des cheveux, et même bien bouclés au dernier millénaire :lol:

Re: buée sur les vitres des portieres

Publié : 03 déc. 2013, 18:52
par dom89
pub2n a écrit :
l'espace a écrit :pub2n = je crois pas que peut etre une grande difference du volume d'air deplace, mais, je vais esseyer de changer cet moteur.

TheStone = sistem/boite/tubulature different, vous avez raison , il veut dire que on peut metre un moteur/ventilo d'esp2 mais il faut couper l'axe et 1 turbine.
Si si , grande différence. La ventilation décoiffait avec le moteur du II, pas du tout avec celui d'origine :!:
Ohh, j'en vois qui rigole, oui, j'avais des cheveux, et même bien bouclés au dernier millénaire :lol:
:lol: :lol: