Viscocoupleur de Quadra
Publié : 06 déc. 2006, 21:09
Bon, allez, encore une question sur ces drôles de machin à 1800 euros pour étayer ma thèse en préparation (pour mon CAP d'Espacien es Quadra)
Sur la RTA et sur le document RENAULT OT1 et OT2, ils indiquent le changement du roulement d'entrée et de celui de sortie du viscocoupleur.
A quoi servent ces roulements ?
Peuvent-ils être (co)responsables d'une panne du visco, ou faut-il se contenter de l'explication traditionnelle véhiculée par tous, c'est uniquement les disques internes qui se sont "soudés"
Merci de votre concours à tou(te)s, même les non spécialistes peuvent avoir des idées.

Sur la RTA et sur le document RENAULT OT1 et OT2, ils indiquent le changement du roulement d'entrée et de celui de sortie du viscocoupleur.
A quoi servent ces roulements ?
Peuvent-ils être (co)responsables d'une panne du visco, ou faut-il se contenter de l'explication traditionnelle véhiculée par tous, c'est uniquement les disques internes qui se sont "soudés"
Merci de votre concours à tou(te)s, même les non spécialistes peuvent avoir des idées.