Il suffit de m'envoyer un MP en réponse à ce post avec votre demande de colocation.
exemple de réponse à me transmettre :
Orval56
1 personne
vendredi soir
samedi soir
Je complète le 2ème post dès que j'ai les réponses.
Orvalement vôtre

Modérateur : Equipe du site
les papiers des contrats ont bien été envoyés chez thierry (romop36)christo18 a écrit :Salut a tous ça en n'est ou pour le camping ?
on déduira, pas de soucistroublouse a écrit :Bonjour,
je viens de réaliser que sur le formulaire de réservation j'avais payé l'hebergement...et je me suis inscrit après sur la Coloc Mobilhome donc je fait quoi ?
44 hier+36 aujourd'hui logiquement à jourorval56 a écrit :euh, pas 80 mais 44 € de reçus
Ok ça marcheorval56 a écrit :on déduira, pas de soucistroublouse a écrit :Bonjour,
je viens de réaliser que sur le formulaire de réservation j'avais payé l'hebergement...et je me suis inscrit après sur la Coloc Mobilhome donc je fait quoi ?
exact ...dom89 a écrit :44 hier+36 aujourd'hui logiquement à jourorval56 a écrit :euh, pas 80 mais 44 € de reçus
ben non, c'est pas des vacancesrenaud64 a écrit :Par hasard peut on régler par chèque vacances?
prends contact avec le camping pour savoir, mais comme on fractionne en 19, c'est plus simple pour tout le monde de donner la somme juste (chèque ou paypal) et le club fera un chèque à l'arrivée.renaud64 a écrit :Oui Car dans les campings ils acceptent le paiement en chèque vacances
Comme Vincent l'indique... c'est une réservation groupée par le club donc pas possible de payer une association ou club par chèques vacances ( de plus interdit par la loi il me semble... ) !renaud64 a écrit :Oui Car dans les campings ils acceptent le paiement en chèque vacances