ESPACE 4 2.0 Turbo [hybridatort]
Publié : 08 juin 2014, 16:36
Bonjour
Je vous présente mon grand espace 4 Privilège de 2003
bleu marine
147 000 kms
Utilisation : vacances et week end.
Pourquoi un grand espace essence :
Grand : porter deux gros chiens qui commencent à prendre de l'age (malinois) et qui avaient du mal à grimper dans la Prius.
Essence car utilisation limitée à moins de 10 000 kms par ans et poste essence E85 à 500 mètres de chez moi.
Factures des précédents propriètaires :
ditribution à 86400 kms 513 euros
turbo changé 102 000 kms 2000 euros
pot détente 103 000 kms 221 euros
changement raccord sortie turbo 161 euros (mauvais joint?)
changement lève vitre avant 301 euro
Poulie damper = 180 euros 126 000 kms
Alternateur = 450 euro 126 000 kms
Commande accélarateur = 216 euros 129 000 kms
Avantages et inconvénients :
en - :
Pas de rideau sur la custode arrière => pose film à venir
Poste cabasse pas très facile à gérer
Electronique super sensible et des « shadows » pannes (je dois avoir eu tous les messages de défaillance possibles : de l'injection aux essuis glaces auto, témoin de pression de pneu qui ne fonctionnait pas et qui remarche..)
radar de recul en panne (fusible ok et feux de recul qui fonctionnent
en ++ :
De la place à revendre : mes deux gros chiens sont installés royalement dans la partie coffre.
Une motorisation excéllente : sur petites route du médoc et plus récemmnent en Charente maritime du rythme sur les petites routes tournantes , sur autoroute un vrai « bus » mais un peu bruyant fenêtres ouvertes.
Si j'avais pu choisir, j'aurais ajouté :
une boite auto
des vitres teintées
des amortisseurs un peu plus fermes
Ne reste plus qu'à lui faire admettre qu'il peut rouler à 90 % au E85 et ce sera parfait (à 50 % rien qui rale à l'ODB)
Philippe
Eleveur d'hybrides
Je vous présente mon grand espace 4 Privilège de 2003
bleu marine
147 000 kms
Utilisation : vacances et week end.
Pourquoi un grand espace essence :
Grand : porter deux gros chiens qui commencent à prendre de l'age (malinois) et qui avaient du mal à grimper dans la Prius.
Essence car utilisation limitée à moins de 10 000 kms par ans et poste essence E85 à 500 mètres de chez moi.
Factures des précédents propriètaires :
ditribution à 86400 kms 513 euros
turbo changé 102 000 kms 2000 euros
pot détente 103 000 kms 221 euros
changement raccord sortie turbo 161 euros (mauvais joint?)
changement lève vitre avant 301 euro
Poulie damper = 180 euros 126 000 kms
Alternateur = 450 euro 126 000 kms
Commande accélarateur = 216 euros 129 000 kms
Avantages et inconvénients :
en - :
Pas de rideau sur la custode arrière => pose film à venir
Poste cabasse pas très facile à gérer
Electronique super sensible et des « shadows » pannes (je dois avoir eu tous les messages de défaillance possibles : de l'injection aux essuis glaces auto, témoin de pression de pneu qui ne fonctionnait pas et qui remarche..)
radar de recul en panne (fusible ok et feux de recul qui fonctionnent
en ++ :
De la place à revendre : mes deux gros chiens sont installés royalement dans la partie coffre.
Une motorisation excéllente : sur petites route du médoc et plus récemmnent en Charente maritime du rythme sur les petites routes tournantes , sur autoroute un vrai « bus » mais un peu bruyant fenêtres ouvertes.
Si j'avais pu choisir, j'aurais ajouté :
une boite auto
des vitres teintées
des amortisseurs un peu plus fermes
Ne reste plus qu'à lui faire admettre qu'il peut rouler à 90 % au E85 et ce sera parfait (à 50 % rien qui rale à l'ODB)
Philippe
Eleveur d'hybrides