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Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 20 juil. 2014, 13:46
par bubu2613
Bonjour

En déposant mes injecteurs, j'ai oublié de repérer les fiches qui vont sur les injecteurs sur mon j7r .
Puis-je me repérer en fonction de la longueur de chaque prise ?
Pleaseeeeee..........

Re: Branchement faisseaux d injecteur.

Publié : 20 juil. 2014, 14:38
par l'espace
s'ils sont pas trop tordues, pourquoi pas ?

Re: Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 21 juil. 2014, 22:13
par bubu2613
Que jel ai branche dans n importe quel sens le moteur tourne pareil :shock:

Re: Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 21 juil. 2014, 23:42
par pontiac
bubu2613 a écrit :Que jel ai branche dans n importe quel sens le moteur tourne pareil :shock:
Normal... les injecteurs sont tous alimentés en même temps

Ce n'est pas de l'injection semi séquentielle ( injecteurs fonctionnant par paire ) ni séquentielle ( injecteurs fonctionnant individuellement ) !

C'est de l'injection simultanée... c'est a dire que les 4 injecteurs crachent 2 fois par cycle moteur

Re: Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 22 juil. 2014, 07:38
par bubu2613
Merci pour ta reponse donc pas d ordre precis :lol:
Depuis le changement du joint de culasse le ralenti est tres haut , et quand j accelere elle retombe pas de suite au ralentie elle reste un peu accelere.
En deposant la culasse j ai cassé la sonde dans la culasse la sonde anti cliquetis cela peut venir de la ?
Un mauvais calage de la distribution .?
le repere de calage de l arbre a came sur la poulie c est lequel il y a en deux?
Merci :roll:

Re: Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 22 juil. 2014, 18:54
par bubu2613
Bon apres une apres midi bien galere j ai cerné la panne !!!! Le premier probleme j ai la sonde anti cliquetis hs , ensuite sur la poulie d arbre a came je me suis calé sur le mauvais repere (j avais prit le repere en dessus du carré)
Et enfin j aileregulateur de ralentie qui me fait accéléré la voiture a un ralentie vachement haut , une fois débranché l espace tourne nikel .
Pensez vous a une prise d air ??
Merci

Ps quadra moteur j7r

Re: Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 23 juil. 2014, 10:17
par pontiac
Salut,

Démonte le régulateur, nettoyage approfondi, dégrippant => voir si cela fonctionne mieux...

Sinon c’est passage par la case changement !

C’est vrai que ce n'est pas très évident au premier abord le calage de distribution sur les J7R & J7T avec tous les repères si l'on y fait pas gaffe au démontage ( ou sans RTA ! )...

Entre ceux du calage de courroie et calages de soupapes... ya le choix ! :lol:

La sonde anti cliquetis sert pour l'allumage ( réglage automatique d'avance ou retard via la calculateur d'allumage et non celui d'injection )... évite de tourner ainsi... sous risque d'auto-allumage :!:

Re: Branchement faisceau d'injecteur.

Publié : 23 juil. 2014, 12:46
par bubu2613
Merci pontiac pour ces precieuses informations.